Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i have only one itching desire, let me stand next to your fire. ♣ BOBBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinead P. Oxburry
DON'T LEAVE well you are the only exception.
Shinead P. Oxburry

♣ Messages : 18

More About you
♣ Âge du personnage: vingt ans
♣ Relations:

i have only one itching desire, let me stand next to your fire. ♣ BOBBY _
MessageSujet: i have only one itching desire, let me stand next to your fire. ♣ BOBBY   i have only one itching desire, let me stand next to your fire. ♣ BOBBY EmptyMer 25 Aoû - 11:44

i have only one itching desire, let me stand next to your fire. ♣ BOBBY 2it6kp5
(c) TUMBLR

    Je venais tout juste de quitté l’université, j’avais eu trois heures de cours d‘étude du théâtre, une matière intéressant, mais qui était très fatiguant. J’avais décidé de rentré immédiatement, même si y a quelque problème à la résidence. Oui, depuis quelque temps déjà, il y a plein de problème car le gouvernement de Miami veut détruire cette résidence pour en faire un grand bâtiment et qui accueilleront beaucoup plus de monde. Je n’étais ni pour, ni contre. Pourtant, je ne voulais pas me retrouver à la rue. Surtout pas en ce moment. Malheureusement, je ne pense pas que tout se réglera et je pense même que tout va s’empiré. Bon bref, fallait peut-être que j’arrête de pensé à ça. Sauf qu’en ce moment, je ne pensais qu’a ça. Je me sentais tellement bien dans cette résidence que je ne me vois pas la quitté, même si c’est vrai que je peux déménagé et me prendre une grande villa. Pourtant, j’en avais pas particulièrement envie. J’étais tellement dans mes pensé quand quelqu’un me bousculais c’était un jeune homme, il était aussi maladroit que moi, surtout que j’ai faillis tombé et il était obligé de me tenir contre lui. Contre lui, vous vous rendez compte ? Puis je le regardais très surprise avant qu’il me lâche et il baisse la tête. Qu’est-ce que je dois dire maintenant ? Je dis d’une petite voix « Deuxième fois qu’on se bouscule. « médiocre, très médiocre. Je n’aurais jamais du dire ça. J’étais mal à l’aise et je ne savais plus du tout quoi dire. Je le regardais, il avait la tête baissé comme si qu’il n’osait pas me regardé. Peut-être qu’il avait encore rougit qui sait ? J’attendis de voir sa réaction et qu’il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
 

i have only one itching desire, let me stand next to your fire. ♣ BOBBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: BANANA PLACE :: Intérieur-