Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences entre deux étages ♠ VICKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

Confidences entre deux étages ♠ VICKY _
MessageSujet: Confidences entre deux étages ♠ VICKY   Confidences entre deux étages ♠ VICKY EmptyMar 24 Aoû - 7:31

J'ouvris doucement les paupières, la lumière perçant peu à peu au travers la fenêtre de ma chambre. Je roulai sur le lit, me débarrassant des couvertures. Je fus surprise de retrouver l'autre moitié du lit vide. « Jared? » Inquiète, j'ouvris grandement les yeux et me relevai en position assise. Il n'était pas là, la chambre semblait si vide. Je passai ma main dans mes cheveux. Je tirai sur ma robe de chambre, la mis et sortis de la chambre. Je n'eus besoin de faire quelques pas avant de me souvenir de la soirée d'hier. Il y avait des morceaux de verre sur le plancher du couloir et une plante de renverser dans le salon. Je plaçai mon visage dans mes mains avant de prendre une grande respiration et de parcourir le champ de bataille. Jared et moi nous étions encore disputé. Et ça avait été brutal. Je me rappelai vaguement des évènements, et encore moins du motif de la dispute. Je me souvenais qu'il avait envoyé un coup de pied dans la plante, exaspéré, et que j'avais jeté le vase contre la porte lorsqu'il était sorti. Décidément ça ne s'améliorait pas. Je glissai contre le mur et m'assieds. Je laissai ma tête tomber par en arrière et respirai un bon coup. Je mis mes mains sur mon ventre. « Je souhaite tellement que ça arrête, pas toi? » Rien n'allait en ce moment, et avec les hormones qui commençaient à se pointer, c'était un enfer. Je me relevai avec peine et nettoyai tous les dégâts. Je pris ensuite une douche et déjeunai. J'avais besoin de sortir de l'appartement, c'était tout simplement agaçant de rester ici. Je me vêtis donc d'un short en jeans, une camisole et un petit cardigan. J'aperçus aussi l'écharpe que j'avais acheté il y a quelques jours à une de mes voisines, Vicky. C'était une styliste, et j'adorais son style. J'attrapai mes clés et mes lunettes soleil avant de quitter mon logement. C'était une habitude quand je me disputais avec Jared, je sortais me balader. J'évitais les bars et stationnements, car c'est toujours que Jared finissait. C'était comme un pacte silencieux entre nous, on se tenait loin pour prendre du recul avant de reprendre contact. C'était désespérant de voir comment ces histoires semblaient normales pour moi. Je me baladais sur le bord de la plage un moment avant de m'asseoir et de fixer l'horizon. Les touristes commençaient tranquillement à débarquer sur la plage, c'était une matinée chaude qu'on ne peut voir qu'à Miami. Sachant que je devrais avant de me faire piétiner par la horde de surfeurs qui allait débarquer d'un instant à l'autre, je ramassai mes affaires et marchai jusqu'à Banana. Je passai par le hall et pris la décision de prendre l'ascenseur, les escaliers étaient aussi un endroit où je risquai de croiser Jared. J'entrai dans l'ascenseur et cliquai sur le bouton de mon étage. Les portes commençaient à se refermer alors que j'entendis quelqu'un crier de retenir l'ascenseur. Ma balade m'avait fait du bien et je ne risquai pas de me mettre à crier sur quiconque, donc j'empêchai les portes de se refermer pour laisser entrer un des colocataires. À ma grande surprise, il s'agissait de Vicky. Je souris, c'était une des premières fois que je la croisai depuis. « Hey! Ça va bien? » J'étais heureuse de la voir, Vicky était une personne adorable et je souhaitais absolument apprendre à la connaître, bien que vu les évènements qui se tramait à Banana, peut-être qu'on ne partagerait plus la même résidence.




Dernière édition par Jill M. Hawkins le Lun 30 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Confidences entre deux étages ♠ VICKY _
MessageSujet: Re: Confidences entre deux étages ♠ VICKY   Confidences entre deux étages ♠ VICKY EmptyMer 25 Aoû - 1:00



Confidence entre deux étages
feat Jill M. Hawkins & Vicky Spencer


©LJ
Confidences entre deux étages ♠ VICKY 2nj9fl10 Confidences entre deux étages ♠ VICKY 23210


Carrie était partie quelques jours en voyage d'affaire à New-York, Vicky avait donc saisit l'occasion de passer une agréable soirée avec son petit ami, Ethan. Tout y était chandeliers, musique d'ambiance, quelques roses rouges déposées un peu partout dans l'appartement. Vicky c'était vêtue d'une de ses plus jolie robe et attendait qu'éthan arrive avec impatience. Il était venu mais vêtu d'un jean et d'un tee-shirt et avait passé tout le temps du dîner à regarder ce foutu match de baseball. Vicky se sentait de plus en plus énervée, alors quand Ethan tenta de l'embrasser et de la guider vers son lit, elle se mit dans une rage folle et le renvoya chez lui dans son appartement au rez-de-chaussé. C'était donc énervée et frustrée que Vicky avait rejoint son lit, seule. Le lendemain, Vicky avait passé sa matinée à créer des croquis, mais ils avaient tous finit à la poubelle, surement dû à son énervement envers Ethan qui n'aidait pas vraiment sa créativité. Lasse de Gribouiller et Chiffonner, elle se rendit au centre commercial afin de faire quelques emplettes pour se détendre un peu et espérer retrouver un peu l'imagination. Si Vicky voulait montrer à Carrie qu'elle avait eu raison de lui faire confiance, il fallait qu'elle crée des vêtements sublimes afin de les montrer aux distributeurs et ainsi espérer gagner beaucoup d'argent. C'est alors que Vicky tomba sur une robe de mariée splendide qui lui donna l'envie immédiate de créer une robe de mariée, c'est donc d'un pas décidé qu'elle alla acheter un magnifique tissu blanc en soie et quelques perles nacrées dans une des galeries de Bell HarbouR Mall. Toute fière d'elle, elle reprit sa mini cooper grise et se dépêcha de rentrer à Banana tout en visionnant de plus en plus cette fameuse robe. Elle gara sa voiture sur le parking extérieur de la résidence, oui car depuis que Marissa avait été enlevé dans le parking souterrain, Vicky n'y avait pas remis un seul pied, tellement elle avait peur de se faire tuée à son tour. Vicky traversa le hall de la résidence et vit les portes de l'ascenseur se refermées, chargée comme elle était, elle n'avait pas vraiment envie de prendre les escaliers, elle cria donc « Vous pouvez retenir les portes s'il vous plait ? » tout en essayant de courir vers l'ascenseur bien qu'il soit difficile vu la hauteur de ses talons. Elle arriva légèrement essoufflée avachis devant les portes de l'ascenseur, elle rentra repris son souffle et regarda la personne qui venait de retenir ces fameuses portes « Merci » et à peine elle retourna sa tête de l'autre côté qu'elle reconnut Jill, la première de ses clientes qui lui avait acheté une écharpe, il y a quelques jours. « Hey! Ça va bien? » lui demanda Jill, « Ça va, bien que j'ai du mal à dormir vu ce qui s'est passé il y a quinze jours & toi ? » Vicky ne connaissait pas beaucoup Jill mais elle lui inspirait confiance et elle était persuadée qu'elles pourraient devenir amies.


Dernière édition par Vicky Spencer le Mer 1 Sep - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

Confidences entre deux étages ♠ VICKY _
MessageSujet: Re: Confidences entre deux étages ♠ VICKY   Confidences entre deux étages ♠ VICKY EmptyMer 25 Aoû - 2:22

Je pris place dans l'ascenseur, cliquai sur le bouton de mon étage et attendai patiemment, cette balade m'avait fait un bien fou. Les portes commencèrent à se fermer lorsqu'une voix perça l'autre côté : « Vous pouvez retenir les portes s'il vous plait ? » .Un tas de soie blanche émergea dans l'ascenseur et je reculai un peu, surprise. Quelques secondes plus tard, j'apercevais le visage de Vicky, une voisine que j'avais rencontré il n'y a pas très longtemps. « Hey! Ça va bien? » la saluai-je. La jeune femme était encore une inconnue pour moi, mais j'ai la vive impression que nous pourrions devenir de bonnes amies, chose que j'appréciais beaucoup. Rares étaient les fois où je voyais un lien se créer. « Ça va, bien que j'ai du mal à dormir vu ce qui s'est passé il y a quinze jours & toi ? ». J'avalai ma salive, j'avais beau être quasi obsédée par cet incident, toujours inquiète, j'étais toujours surprise d'en entendre parler. Je replaçai une mèche de mes cheveux avant de réponde. « Ah, ça peut aller. J'ai la trouille un peu à cause de cette histoire, disons que ça fait pas parti de mon quotidien! » . Je me mis à tripoter l'écharpe que je portai au cou. Nan, c'était les disputes et le lancer de vases qui faisaient partis de mon quotidien. Voyant les difficultés que ma voisine éprouvait avec son paquet, j'ajoutai: « Besoin d'un coup de main? » Je m'approchai pour l'aider. Ce tissu allait sûrement servir pour un de ses nouveaux projets, vu le tissu et la couleur, j'optai pour une robe de mariage, ou pour un bal de débutantes. Curieuse, je ne me gênais par pour lui demander : « Alors, quel est ce nouveau projet? D'ailleurs, je comptais venir faire un tour, éventuellement. Tu sais, cette robe que tu avais commencé la dernière fois, je voulais voir où elle en était rendue.. Disons que j'aimais beaucoup! ». Je souris, elle était très talentueuse et, maintenant que je l'avais découverte, je ne risquai pas la lâcher. Quand j'étais allée à son appartement, j'avais eu le coup de foudre avec son style, ne sachant pas quoi choisir, j'avais opté pour l'écharpe. C'était sûrement le seul truc que je pourrai encore porter quand je serai devenue grosse comme une baleine. Mais, j'allai faire une exception pour cette robe, si elle l'avait fini. Je n'étais pas pour refaire ma garde-robe en sachant que je ne pourrai plus rien porter lorsque mon ventre gonflera. Je me mordis la lèvre pour arrêter de penser à ces trucs, je ne voulais pas y penser tout de suite. Les portes de l'ascenseur se refermèrent, je cliquai sur le bouton de l'étage de Vicky et l'ascenseur émit ce petit bruit si familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Confidences entre deux étages ♠ VICKY _
MessageSujet: Re: Confidences entre deux étages ♠ VICKY   Confidences entre deux étages ♠ VICKY EmptyJeu 26 Aoû - 9:20


« Ah, ça peut aller. J'ai la trouille un peu à cause de cette histoire, disons que ça fait pas parti de mon quotidien! »Vicky regarda Jill et pencha sa lèvre de côté, tellement déçue qu'il se passe tant de mauvaises choses à Banana, c'était tellement génial les deux trois premiers mois ou elle était arrivée, il y avait quelques soirées le vendredi soir au bord de la piscine et tout le monde rigolait, alors que maintenant tout le monde ne fait que rentrer et sortir de son appartement en adressant à peine un sourire tellement soucieux de savoir qu'elle personne est en face de nous. Ce qui attristait le plus Vicky, c'était certainement la mort de Marissa, elles avaient sympathisé et tout comme Jill, elles s'étaient elles aussi rencontrées dans l'ascenseur. Vicky voyait ça comme un signe du destin, elle croie énormément à ces choses-là et était persuadée que Jill et elle allaient être de très bonnes amies. « Oui c'est tellement dommage … Sinon je n'ai même pas pensé à te demander, mais ça fait longtemps que vis à Banana ?» Vicky préférait éviter ce sujet qui l'attristait plutôt qu'autre chose, mais ce qui est impressionnant chez elle, c'est sa capacité à changer de sujets si rapidement et de passer de triste à légèrement euphorique. Vicky essayait de poser toute son atiraille, oui car c'était un peu lourd malgré les apparences et surtout encombrant alors quand Jill lui proposa un coup de main, elle ne refusa pas. « ça serait gentil » elle émit un sourire, elle tendit à Jill ses deux sacs remplis de perles et de rubans en tout genre et posa délicatement le tissus au sol, Jill lui tendit ses sacs et elle fit de même, « merci, je ne sais pas comment j'aurai fait si tu n'avais pas été là » dit-elle en plaisantant. « Alors, quel est ce nouveau projet? D'ailleurs, je comptais venir faire un tour, éventuellement. Tu sais, cette robe que tu avais commencé la dernière fois, je voulais voir où elle en était rendue.. Disons que j'aimais beaucoup! » demanda Jill, « Mon nouveau projet est une robe de mariée alors si toi et Jared c'est pour bientôt tu sais à qui t'adresser ! » Elle lui sourit, Vicky adorait les mariages, elle était encore un peu enfant parfois et espérait qu'un jour éthan lui fasse une magnifique demande comme dans les films américains à l'eau de rose. Vicky parlait un peu sans réfléchir, peut être qu'elle avait touché un point sensible et qu'elle aurait peut être du éviter le sujet si jamais ça n'était pas au beau fixe entre Jill & Jared. Vicky essaya de se rappeler qu'elle robe elle était en train de créer lorsque Jill était venue lui rendre visite, il faut dire qu'en ce moment elle carburait pas mal, en fait elle espérait que tout soit prêt pour le concours des jeunes créateurs qui allait bientôt se dérouler à Miami enfin pour ça il faudrait qu'elle soit sélectionnée ! « Ah oui celle avec le haut parme légèrement satinée et les petites fleurs en bas ? Elle est finie, si tu veux tu peux passer la voir si tu n'as rien d'autres à faire ! » il faut dire que Vicky déteste lorsque l'appartement et vide alors un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, et en plus si c'est pour discuter mode, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

Confidences entre deux étages ♠ VICKY _
MessageSujet: Re: Confidences entre deux étages ♠ VICKY   Confidences entre deux étages ♠ VICKY EmptyJeu 26 Aoû - 14:43

Les évènements qui se passaient à Banana étaient plus qu'inquiétants et j'étais heureuse de voir que je n'étais pas la seule à s'en soucier, Vicky avait vraiment l'air alarmée quant à ces histoires. « Oui c'est tellement dommage … Sinon je n'ai même pas pensé à te demander, mais ça fait longtemps que vis à Banana ?» . J'étais plutôt heureuse qu'on ne s'attarde pas sur le sujet, ça me rendait dingue de parler de tout ça, parce qu'on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres, jusqu'à ce que ça nous tombe dessus. Je replaçai une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. « Ça fait maintenant deux ans. J'habitais au 38J avant, mais j'ai déménagé avec Jared il y a quelques mois pour plus gros. Au 92H, c'est vraiment bien. Et toi? » C'est vrai, je ne savais pas pourquoi (sûrement parce que vous êtes tous en bas Sad )Voyant les difficultés qu'elle éprouvait avec tous ses sacs, je suis proposai un coup de main : « Besoin d'un coup de main? », Vicky ne tarda pas à lui donner deux sacs contenant des rubans et des perles. « ça serait gentil » Vicky déposa tout cela par terre, elle devait en avoir assez de tout traîner, bien sur, je lui offrirai de porter tout ça à son appartement. « merci, je ne sais pas comment j'aurai fait si tu n'avais pas été là ». Je lui fis un grand sourire, je n'avais pas été d'une très grande aide, mais c'était toujours apprécié un petit coup de main, je pouvais vous le dire. Ce projet m'intriguait de plus en plus, j'étais curieuse de savoir sur quoi Vicky travaillait. Et je tenais à lui reparler de cette robe qu'elle avait vu chez elle. « Alors, quel est ce nouveau projet? D'ailleurs, je comptais venir faire un tour, éventuellement. Tu sais, cette robe que tu avais commencé la dernière fois, je voulais voir où elle en était rendue.. Disons que j'aimais beaucoup! » Je luis fis un immense sourire pour lui "montrer". J'avais flasher sur cette robe, bien qu'elle ne me ferait plus dans quelques semaines. « Mon nouveau projet est une robe de mariée alors si toi et Jared c'est pour bientôt tu sais à qui t'adresser ! ». Instantanément, je portai mes mains à mon ventre. Je me mordis la lèvre inférieure et laissai tomber mes mains. Subtilité avec un grand S! Ça faisait mal de parler de mariage. Au tout début, je pensais que Liam serait mon mari, mais je n'étais qu'adolescente. Et puis, j'avais rencontré Jared. Je n'y avais pas pensé au début, nos disputes étaient trop .. trop. Je n'envisageai pas que ça durerait. Mais, j'ai fini par réaliser que c'est ça qui faisait qu'on était ce qu'on était, qu'on s'aimait autant. Nous en avions parlé un peu, mais disons que l'engagement et moi, c'est comme une formule compliquée d'algèbre. Il y a beaucoup de facteurs à tenir compte et on finit par se décourager avant d'arriver à une solution. Et puis, je ne savais même pas s'il voudrait de moi après que je lui aurai annoncé ma grossesse. Pas parce qu'il fuirait les responsabilités, mais parce que je devrais aussi lui dire que je ne savais pas qui était le père, et ainsi, lui avouer que j'avais fait ce qu'il redoutait le plus. C'est à dire, retrouver le Liam d'avant. Non, même que nous avions parlé d'avoir des enfants. Pas dans la mesure d ce futur proche, mais plus tard. Alors bon, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. « Je me marierai rien que pour la robe alors! Mais, sérieusement, c'est plutôt compliqué en ce moment.. » Je fis un petit sourire triste et involontairement, mes yeux descendirent vers mon ventre. Si elle n'avait pas deviné la première fois, ça avait dû être immanquable cette fois. Je relevai les yeux. « Ah et pour la robe..» « Ah oui celle avec le haut parme légèrement satinée et les petites fleurs en bas ? Elle est finie, si tu veux tu peux passer la voir si tu n'as rien d'autres à faire ! » Je souris. Est-ce que c'était une invitation à la confidence? Je n'avais pas l'habitude de m'ouvrir aux gens de cette façon, aussi facilement, mais tout chez Vicky me faisait sentir à l'aise. Tout me donnait l'impression qu'on serait de bonnes amies. Alors, pourquoi aller à contre courant? Et puis, je n'avais jamais eu d'ennui à suivre mon instinct. « Avec plaisir! C'est toujours bien d'être en bonne compagnie »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Confidences entre deux étages ♠ VICKY _
MessageSujet: Re: Confidences entre deux étages ♠ VICKY   Confidences entre deux étages ♠ VICKY EmptyDim 29 Aoû - 8:44

« Ça fait maintenant deux ans. J'habitais au 38J avant, mais j'ai déménagé avec Jared il y a quelques mois pour plus gros. Au 92H, c'est vraiment bien. Et toi? » « Oh donc tu es vraiment attachée à cette résidence ! » Il est vrai que d'habitude lorsqu'on déménage, on s'en va ailleurs et on achète une maison si on a des projets avec celui qu'on aime, du moins c'était la vision de Vicky, elle savait que si elle et Ethan étaient amenés à emménager ensemble, elle choisirait une jolie petite maison non loin de la plage crandon. Une chose était sûre, Jill ne souhaitait en aucun cas vendre la résidence et ça c'était un point positif étant donné que Vicky détestait par principe tous ceux qui voulaient à tout prix vendre leur appartement. Il faut être franc, percer dans le métier de styliste, ne nous offrait pas des millions de dollars voir même aucuns ! Mais ce n'était pas pour autant que vicky voulait vendre son appartement, elle détestait tous ceux qui ne pensaient qu'a ça, lorsqu'elle fait quelque chose c'est avec le coeur. « Mon nouveau projet est une robe de mariée alors si toi et Jared c'est pour bientôt tu sais à qui t'adresser ! » oops, Vicky venait de sentir comme un vent légèrement froid passé dans l'ascenseur, elle aurait sans doute put s'abstenir de faire ce genre de remarque. C'était tout elle, ça faisait un peu partie de son caractère de poser des questions qui ne mettaient pas du tout les gens à l'aise. « Je suis désolée, j'aurai pas du poser cette question, c'est vrai ça ne me regarde pas. » elle était un peu affolée et gesticulait ses bras vivement, elle détestait dérangés les gens, même c'était toujours son petit côté curieuse qui prenait le dessus. Vicky s'arrêta de gesticulé les bras et se mordit la lèvre inférieure et regarda au plafond, c'est bon le petit coup de stress venait de passer. « Je me marierai rien que pour la robe alors! Mais, sérieusement, c'est plutôt compliqué en ce moment.. » Vicky était rassurée de voir que Jill prenait sa remarque avec le sourire, elle lui renvoya un petit sourire qui voulait aussi dire je suis désolée d'être si curieuse. Ça la dérangeait un peu de ne pas savoir pourquoi c'était compliquée mais elle ne préféra pas passer une nouvelle fois pour la fille curieuse de tout savoir sur ses voisins et répondit « Oh, rien de grave j'espère ». Ce n'est que lorsque Jill descendit son regard vers son ventre que Vicky comprit enfin. Elle se trouva bête de ne pas y avoir plutôt, elle comprenait mieux pourquoi Jill avait posé les mains sur son ventre et pourquoi elle disait que c'était compliqué en ce moment. «Oh non t'es enceintes ? Enfin je veux pas dire oh non mais je suis désolée de ne pas avoir compris plus tôt !» Vicky n'en revenait pas que Jill lui ai confié une telle chose, de plus elle s'enthousiasmait très vite pour tout ce qui était mariages et bébés. Dans son comportement un peu euphorique elle prit Jill dans ses bras quelques secondes « C'est génial, et Jared il doit être super content lui aussi ! » elle ne savait même pas la réponse de Jill, peut être que Jill avait voulu lui faire comprendre autre chose !
Jill était donc d'accord pour se rendre chez Vicky, lorsque l'ascenseur arriva devant l'appartement de Vicky, Jill se pencha pour prendre les deux sacs que lui avait donné Vicky mais cette dernière l'arrêta net « Non, ne touche à rien je vais le faire, tu es enceinte et pas question que tu portes quoi que ce soit ! » Vicky prit d'abord son bout de tissus, le déposa au pied de sa porte puis elle retourna dans l'ascenseur pour prendre le reste et le déposé à côté de son tissus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

Confidences entre deux étages ♠ VICKY _
MessageSujet: Re: Confidences entre deux étages ♠ VICKY   Confidences entre deux étages ♠ VICKY EmptyJeu 2 Sep - 12:41

« « Oh donc tu es vraiment attachée à cette résidence ! » . Je souris. En effet, à force du temps, j'avais développé une sorte de sentiments d'appartenance envers l'endroit. J'avais trouvé un peu de stabilité, et puis Banana avait tant de charmes. « Ouais, on peut dire ça! ». Et puis, cet immeuble me rappelait tellement de bons souvenirs, c'était mon petit chez-moi. J'aidai Vicky avec ces sacs avant de la questionner sur son projet, tout ce tissu m'intriguait beaucoup. J'étais toujours curieuse de voir les gens travailler sur une chose qui les tenait à coeur.« Alors, quel est ce nouveau projet? D'ailleurs, je comptais venir faire un tour, éventuellement. Tu sais, cette robe que tu avais commencé la dernière fois, je voulais voir où elle en était rendue.. Disons que j'aimais beaucoup! » « Mon nouveau projet est une robe de mariée alors si toi et Jared c'est pour bientôt tu sais à qui t'adresser ! ». Je portai mes mains à mon ventre automatiquement, mais les retirai prestement. Je faisais déjà très confiance à Vicky, mais je ne voulais surtout pas lui lancer la nouvelle comme ça. Après tout, ce n'était pas rien. Parler d'elle et Jared me faisait mal à chaque fois. Je n'avais aucune certitude quant à note futur. Que dirait-il quand il saurait que je suis enceinte? Enfin, ce n'est pas ça qui m'inquiétait vraiment. Nous en avions déjà un peu parlé, mais c'était resté très vague. Et ça n'avait jamais fait parti de nos projets immédiats. Ce qui m'inquiétait, c'était plutôt le "Je ne sais pas qui est le père" qui devrait obligatoirement venir après. Sa réaction aurait sûrement été moins excessive si ça n'avait été que l'imprévu du bébé, on aurait arrangé nos plans et on aurait continué notre super histoire. Mais, je n'avais aucune idée de la réaction qu'il aurait, avec ce détail. Il me laisserait? Il exigerait un test de paternité? Il casserait la gueule à Liam? Il m'épaulerait?? Je respirai un bon coup. Les scénarios catastrophes et moi. Je devais seulement lui dire et faire avec. Ça ferait mal, mais c'était de ma faute, alors je devrai assumer. « Je me marierai rien que pour la robe alors! Mais, sérieusement, c'est plutôt compliqué en ce moment.. » J'ajoutai un petit sourire. Je ne voulais surtout pas la faire se sentir mal, je savais ce que c'était d'être curieuse! « Oh, rien de grave j'espère ». Cette fois, je me trahis pour vrai. Je descendis le regard vers mon ventre. Si j'étais incapable de le cacher à Vicky, comment pourrai-je le cacher à Jared et Liam, qui me connaissaient par coeur, pas que je voulais leur cacher, seulement en attendant de trouver quoi dire. Mais bon, Liam et Jared n'avaient pas ce sixième sens qu'on les femmes non plus. «Oh non t'es enceinte ? Enfin je veux pas dire oh non mais je suis désolée de ne pas avoir compris plus tôt !» Vicky me serra dans ses bras un instant, elle semblait si enthousiaste. Moi aussi du genre à être très joyeuse dans ce genre d'annonce, mais disons que j'étais moins encline à sauter de joie. « C'est génial, et Jared il doit être super content lui aussi ! » J'avalai ma salive. « Eumh... Disons que c'était plutôt cette partie qui est compliquée... Je t'expliquerai ça à l'intérieur. L'ascenseur s'arrêta pour l'étage de Vicky, o;u je descendais aussi. Je me penchai pour ramasser les sacs de Vicky, lui donner un coup de main. « Non, ne touche à rien je vais le faire, tu es enceinte et pas question que tu portes quoi que ce soit ! ». Je levai les yeux au ciel, mais je ripostai pas, je savais, ou plutôt sentais, qu'elle aurait le dernier mot. Je retiens donc la porte de l'ascenseur pendant qu'elle faisait les voyages de ses sacs. Elle démarra sa porte et je lui la lui tins pendant qu'elle rentra ses achats. J'admirai l'appartement pendant un moment, c'était si joli. Lorsque je vis que Vicky avait fini, je pris la parole. Je frottai mes mains sur mes cuisses, petite manie. « Alors, je te raconte tout ça pendant que tu vérifies que tout est ok pour la robe? »


Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Confidences entre deux étages ♠ VICKY _
MessageSujet: Re: Confidences entre deux étages ♠ VICKY   Confidences entre deux étages ♠ VICKY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences entre deux étages ♠ VICKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: BANANA PLACE :: Intérieur-