Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky McGiver

Ricky McGiver

♣ Messages : 91
Age : 27
Localisation : Rennes

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! _
MessageSujet: O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !   O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! EmptyDim 22 Aoû - 8:06

Charlie June O'Bryan

O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! 1esvvq10 O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! 14nck810
(c) delightful

Carte d'identité

♠️ Nom&Prénom(s) : O'Charlie
♠️ Date & Lieu de Naissance : le 11 septembre 1987
♠️ Âge : 23 ans et demi
♠️ Statut : A la conquête du mâle
♠️ Emploi/études : Mannequin
♠️ Caractère : mignonne-marrante-peste-aguicheuse-manipulatrice-vicieuse-maline-social-joyeuse-séductrice-insolente-provocatrice-franche-sensible
♠️ Manies/habitudes : fume&boit, adore le shopping&les commérages dans la résidence, aime les vêtements ultra courts, ne ce sépare jamais de sa peluche Mickey & adore sortir le soir tard.

C'est votre histoire

Je suppose qu'il faut que je vous raconte ma vie, enfin en tout cas une partie. Je vais choisir le moment le plus crucial dans la vie d'une femme; mon DEPUCELAGE !
C'est clair que personne ne peut s'en venter. Soit madame était trop jeune ou alors elle était pas vraiment amoureuse, mais tout ça c'est des conneries, c'est juste une façon de dire que c'était nul. En tout cas moi c'est clair que je peux en être fière. J'étais âgé de 13 ans et là c'est le moment ou vous tirer tous une tête de fou, c'est vrai que 13 ans j'avoue c'est un peu jeune, mais quand j'y repense plus c'est tôt mieux c'est.
Donc j'avais 13 ans au moment des faits et lui en avait 15 ans, nous étions tous les deux amoureux l'un de l'autre comme dans les films à l'eau de rose vous savez. On s'était rejoint le soir chez moi alors que j'étais toute seule à la maison. Déjà un petit bisou le soir au pied de la porte d'entrée c'est déjà un bon début. Dans ma tête rien allait se passer ce soir, mais ça a déraper après le plat spaghettis bolognaise. Avant le diner on s'est regardé Titanic, le film par excellence. Après repas en amoureux avec chandelles et tout le tralala, avec comme prévu nos spaghettis, comme dans la belle et le clochard, bien sûr je suis la Belle. Et là, la bolognaise a commencer a voler de partout, c'était une bataille de spaghettis, nous avions même pas attaqué le dessert, que le plat de résistance faisait résistance. Nous courions tous les deux dans tous les recoins de la maison, les mains pleines de spaghettis dégoulinantes. J'ai couru dans la grange à côté de la maison pour m'y cacher, en pensant qu'il n'allait pas me trouver, voilà encore naïve à 13 ans. La grange était meublé d'un bateau taille réelle, je m'y étais glissée à l'intérieur. Cinq minutes plus tard, il me retrouve dans la grange, ensuite dans le bateau. Nous étions nez contre nez tout en se léchant les doigts, ensuite tout a suivi. Les galipettes, les montagnes russes tout y était. C'était formidable et spontanés, je me serrais cru au moment ou Jack et Rose font l'amour dans la voiture. Tellement romantique, Titanic avait eu raison de nous, enfin surtout la fin, la partie nic. Le matin quand je me suis réveiller j'étais seule sur l'arrière du bateau grandeur nature avec juste sur moi la blouse qui couvrait le bateau quand il pleuvait. Javais oublier que mon copain avait la permission de une heure. Le jour d'après à l'école, quand il m'ignorait je savais à ce moment là qu'il n'avait pas que la permission de une heure mais plutôt de la vie. Ce garçon ne m'a plus jamais réadressé la parole. C'est a partir de ce jour que je me suis promise ne ne plus retomber amoureuse, de ne plus être naïve & de ne plus faire l'amour dans un bateau. Maintenant regarder moi je suis une vrai garce, mais je suis heureuse. Na !


A propos de Banana Place
(vous essayerez d'étoffer vos réponses)

♦️ Depuis combien de temps vivez-vous ici ? Depuis que je suis toute petite, j'ai vécue toute mon enfance dans cette résidence. Elle me rapelle des bons comme des mauvais souvenirs.
♦️ Que pensez-vous des récents évènements à Banana ? J'adore les séries Américaines bien traches comme les expert ou du genre. Donc j'ai adorer qu'il y est un meurtre ça fait passer le temps & puis je la connaissait pas super bien non plus, la victime.
♦️ Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ? Jusqu'où ? Le plus loin possible quelle question. J'ai hâte de me défaire de cette résidence de mer** & puis elle a rien intéressante. Et si je réussis à faire vendre tous les appartements je remontrais dans l'estime à mon père & ça, ça vaut tout l'or du monde.
Derrière l'écran

♣️ Pseudo : Pauline
♣️ Sexe : Je suppose que je suis une fille !
♣️ Âge : Encore au stade ado.
♣️ Avatar : Katie Cassidy
♣️ Commentaires ? : Le forum c'est bounce & WOUHA !


Dernière édition par Charlie O'Bryan le Dim 22 Aoû - 11:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! _
MessageSujet: Re: O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !   O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! EmptyDim 22 Aoû - 9:59

Bienvenue I love you
Vous êtes deux pour le rôle de Charlie se sera la meilleure fiche qui l'emportera, Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Bonnie Sullivan

Bonnie Sullivan

♣ Messages : 18

O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! _
MessageSujet: Re: O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !   O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! EmptyDim 22 Aoû - 10:03

Bienvenue I love you
& bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky McGiver

Ricky McGiver

♣ Messages : 91
Age : 27
Localisation : Rennes

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! _
MessageSujet: Re: O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !   O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! EmptyDim 22 Aoû - 10:19

Merci Bonnie&Vicky I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! _
MessageSujet: Re: O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !   O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! EmptyDim 22 Aoû - 11:40

J'aime beaucoup ton histoire Smile
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! _
MessageSujet: Re: O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !   O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! EmptyLun 23 Aoû - 0:01

Je suis désolée mais c'est à l'autre Charlie que j'ai donné le rôle, mais ta fiche était très bien aussi !
Tu peux choisir un autre personnage, si tu veux et si tu as besoin d'aide n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Ricky McGiver

Ricky McGiver

♣ Messages : 91
Age : 27
Localisation : Rennes

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! _
MessageSujet: Re: O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !   O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! EmptyLun 23 Aoû - 0:02

Ah OK pale
C'est pas grave Smile
By Bravo Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! _
MessageSujet: Re: O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !   O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Bryan ; Hip pip pip ! HOURA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: HORS JEU :: Corbeille-