Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 j'ai besoin de toi, maintenant ♠ JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

j'ai besoin de toi, maintenant ♠ JASON _
MessageSujet: j'ai besoin de toi, maintenant ♠ JASON   j'ai besoin de toi, maintenant ♠ JASON EmptyDim 26 Sep - 14:19



♠ JASON & JILL ♠
© liloo_59
j'ai besoin de toi, maintenant ♠ JASON 910306liloo_59

Lorsque j'entrai dans l'appartement, je refermai la porte et posai ma tête contre celle-ci. Je laissai les larmes couler un instant. Je e retournai et plaquai mon dos contre la porte et me laissai glisser jusqu'au sol. Je sanglotai de nouveau. Je revenais tout juste de l'hôpital et ça m'avait carrément mise à l'envers. Je détestais le fait de n'avoir rien dit à personne. Enfin, je l'avais dit à Bobby et à Vicky, mais eux ils n'étaient pas directement concernés par cette histoire. Pas comme Jared et Liam.. Et voilà que je devais trimballer toutes ses hormones, faire les tests et tout ça en leur cachant. C'était si difficile, mais je ne savais juste pas comment leur annoncer cette nouvelle! Je pris mon courage à deux mains et me relevai. J'allais prendre une petite douche et mis mon pyjama préféré. Je me fis un verre de lait au chocolat extra mousse avant d'aller m'asseoir sur mon lit en pensant. Les larmes me montèrent aux yeux de nouveau. Cette fois parce que je m'inquiétais. Ce n'était pas pour rien que j'avais dû aller à l'hôpital ce matin. J'avais eu un malaise et je n'avais pas voulu prendre de chance. Le médecin aussi avait semblé inquiet et il m'avait fait faire des tests. Je ne savais peut-être pas qui était le père de cet enfant et, oui, il allait me causer bien des troubles, mais je ne voulais pas le perdre pour autant. C'est mon bébé aussi! J'avais besoin de parler à quelqu'un. Depuis que ma grossesse commençait peu à peu à se voir, je m'étais éloignée de tout le monde. J'avais fermé ma porte à Liam, étais distante avec Jared, je séchai la majorité de mes cours et j'avais coupé le contact avec mon entourage. La seule chose qui n'avait pas changé, c'était le boulot. Il fallait bien que je le garde si je devais m'occuper de cet enfant! Je devais y aller, habillée avec des tenues qui camouflaient le début de ma grossesse. Il m'arrivait aussi d'être d'une humeur de chien à cause des hormones, mais je faisais bien attention. J'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un, c'était peut-être justement le fait que je me sois tellement éloignée qui faisait que j'allais aussi mal. J'empoignai le téléphone immédiatement, sachant que si j'attendais trop longtemps, je réussirais à me convaincre que mon isolement ne devait pas être dérangé. Je composai automatiquement le numéro de Jason. « Hey Jason... Est-ce que tu penses que tu pourrais venir? Maintenant... » Je raccrochai après sa réponse. Je savais que je l'avais peut-être inquiété, mais je n'en pouvais plus. Je me levai du lit et m'arrêtai un instant devant le miroir. Mes yeux étaient encore rougis, mais mon pyjama masquait mon ventre. Je me dirigeai vers la porte lorsqu'on cogna à la porte. J'ouvris celle-ci et me jetai dans les bras du jeune homme. Je considérai comme mon meilleur ami, comme mon grand frère, comme mon protecteur. Je me lovai contre son torse et laissai échapper quelques larmes. « Merci d'être venu.. »

Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Jason Hatwood

Jason Hatwood

♣ Messages : 18
Age : 36
Localisation : Miami, FL

j'ai besoin de toi, maintenant ♠ JASON _
MessageSujet: Re: j'ai besoin de toi, maintenant ♠ JASON   j'ai besoin de toi, maintenant ♠ JASON EmptySam 9 Oct - 22:52

Depuis l'adolescence, mes nuits sont hantées par mon père et ce qu'il m'a fait. Je ne sais pas si un jour, ce souvenir s'effacera de ma tête, mais je l'espère car ce n'est pas facile de vivre avec ça. Depuis le lycée, j'était considiré comme le caïd des bandes, le macho à qui on ne faisait jamais mal, alors je ne voulais pas qu'on sache cette histoire. D'autant plus que le méchant dans celle-ci c'est mon père. Dans cette période de crise de quartier, je ne voulais pas que des gens se mettent à avoir pitier de moi. Je veux défendre mon quartier et ce n'est pas en divulgant cette histoire que j'y parviendrais.
Je me releva de mon sofa et alla à la salle de bain avoir l'espoir d'enlever ces deux grandes cernes sous mes yeux. J'avais pourtant tout essayer au niveau des crèmes de réveil spécial homme et même les comcombre mais rien ne marche. J'ai une mine toujourd fatiguée, et les personnes qui m'entourent doivent se poser pas mal de question. Mais je suis persuader que dans ce quartier, je ne suis pas le seule à avoir un secret bien gardé. L'eau froide coulait à flot et quand je mis pour mes mains pleines d'eau sur mon visage, mon téléphone sonna. Je pris le plus rapidement une serviette et alla en direction du salon on mon portable trônait confortablement sur le seul coussin du canapé.
Une magnifique photo de Jill apparu sur l'écran; c'est elle qui m'appelait. « Hey Jason... Est-ce que tu penses que tu pourrais venir? Maintenant... ». La question de pourquoi elle m'appelait à cette heure ci ne me vint même pas à l'esprit. Elle avait besoin de moi, besoin de me parler, sa s'entendait dans sa voix. "Oui j'arrive pas de soucis".
Je metta mon portable dans ma poche, mis mon blouson en cuir et pris les clés de ma voiture. Un dernier coup d'oeil dans l'appartement et je ferma la porte. Ma Volvo C30 noire m'attendait toujours dans ce fabuleux parking entouré de magnifique voiture rouge, jeune, grise. Je monta dans ma voiture et mis un fond d'Arcade Fire, des chansons douces et mélancolique. Tout ce que j'adorais quoi.
Jill n'habitait pas très loin, mais de caractère féniant, je ne pouvais me résoudre d'y aller à pied.

Je sonna à la porte de Jill, et sans même avoir le temps de me recoiffer pour avoir l'air normal, elle ouvrit la porte « Merci d'être venu.. »

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de toi, maintenant ♠ JASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: BANANA PLACE :: Intérieur :: Les Appartements :: 92H-