Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Time isn't Healing - Fiche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Time isn't Healing - Fiche partenaire _
MessageSujet: Time isn't Healing - Fiche partenaire   Time isn't Healing - Fiche partenaire EmptyVen 10 Sep - 23:03

Time isn't Healing - Fiche partenaire Sans_t12


time isn't healing
bienvenue à dubrovnik

« Pour comprendre Dubrovnik il faut se représenter un ancien combattant qui vit physiquement parmi les siens, mais dont l'esprit continue d'errer sur les champs de bataille. Dubrovnik est pareille. Elle restera toujours étrangère à ses contemporains. »
- source anonyme

N’avez-vous jamais songé à vous installer dans la tranquillité ? N’avez-vous jamais désiré trouver cet endroit paisible, ce petit coin de paradis sur Terre pour poser vos bagages et enfin vivre la vie dont vous rêviez ? Oui bien sûr que vous en avez rêvé, on en rêve tous, on cherche tous cet endroit où finir nos derniers jours, où pousser notre dernier souffle de vie. Me concernant, je peux dire que cet endroit existe, je l’ai trouvé. Mais qui suis-je pour dire tout cela ? Non je ne suis pas un réputé philosophe, ni un pauvre fou qui aime dire de belles phrases pour attirer l’attention. Voyons, qui ne me connait pas ? Vladimir. Pas besoin d’en savoir plus. Je m’adresse à vous pour vous indiquer la route à suivre, c’est par ici votre îlot de bonheur. Dubrovnik, plus communément appelée Raguse par ses habitants. Une ville qui a connu bien des malheurs, bien des guerres, mais qui par tous les temps a su restée debout. Ne la connaissez-vous pas ? Il est temps de découvrir le monde mes amis. Entrez à Raguse. Voyez-vous cet homme assis sur les marches près de la cathédrale ? C’est tout simplement moi, Vladimir. Je vous attendais, hé bien venez que l’on visite ma ville ! Raguse est l’endroit le plus tranquille au monde, chaque journée semble identique à la précédente et pourtant aucune ne se répète inlassablement. Tenez, observez comme les rues semblent calmes, et nos habitants, les ragusains, qui vous regardent en souriant. La journée est paisible, reposante, profitez-en, n’hésitez pas à vous arrêter à l’un de ces bistrots pour y boire un café et contempler les vieux murs de la ville. Vous pourrez même avoir la chance de vous asseoir face à la mer, et alors vous pourrez l’écouter vous raconter ses voyages, tout ce qu’elle voit et tout ce qu’elle vit depuis des siècles. Raguse est une belle ville n’est-ce pas ? Tout le monde le pense, tout le monde le dit. Sa tranquillité apaise les mœurs, soigne les blessures. Raguse en ravie plus d’un.

Quant vient la nuit ? Raguse se transforme, elle enfile un tout nouveau masque et on la découvre pleine de fougue. Holà jeune ami, où vas-tu donc ? Faire la fête ? Emmène-nous donc. Raguse vit à l’envers du monde. Elle se repose la journée, et le soir venue elle s’éveille. Ne soyez pas surpris, on s’y habitue rapidement, et personne n’est dérangé par la musique qui court les rues. Elle vous berce doucement pendant que la jeunesse s’épanouie au milieu de la nuit. Ne cherchiez-vous pas un coin de paradis sur Terre ? Regardez autour de vous, vous l’avez enfin trouvé. Raguse est notre paradis à tous, en surface. Car tout paradis cache secrètement ses défauts, mais en y prêtant peu d’attention, on ne les remarque pas. Vous pouvez d’ores et déjà poser vos bagages, votre voyage prend fin ici, à Raguse. Une nouvelle vie s’offre à vous, mais pas une vie de désillusion, une vie d’aventures.

Mais entre nous, je sais bien que vous restez vivre à Raguse pour me voir tous les jours, je vous ai tapé dans l’œil. Personne ne résiste au charme infaillible de Vladimir !
(c) CONTEXTE & ILLUSTRATION PAR CATSOON

contexte ♦️ règlement ♦️ scénarii ♦️ présentation ♦️ partenariat et publicité


petites choses importantes à savoir
TIH a ouvert ses portes le 04 septembre 2010. Un minimum de quinze lignes sont demandées dans les posts RP. La fiche de présentation est à remplir sous sept jours, soit une semaine. Chose importante, sur TIH, les avatars ne sont pas réservés et ce dans le but de ne pas bloquer un avatar qui pourrait être convoité par plusieurs membres. Ainsi, si il y a compétition entre deux personnes, seule la meilleure fiche sera retenue, pas la plus rapide.

Bonne humeur et jovialité sont les maîtres mots de ce forum, et le flood est fortement conseillé ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
 

Time isn't Healing - Fiche partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: HORS JEU :: Pub&Partenariat :: Publicité-