Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stop following me ▶ ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayleen Blackburn
BLONDY ♦ I'm not a crazy bitch, I swear.
Jayleen Blackburn

♣ Messages : 59

More About you
♣ Âge du personnage: 26 ans
♣ Relations:

Stop following me ▶ ESTEBAN _
MessageSujet: Stop following me ▶ ESTEBAN   Stop following me ▶ ESTEBAN EmptyMer 1 Sep - 9:22

Stop following me ▶ ESTEBAN 885351AK1 Stop following me ▶ ESTEBAN 908297KB
▶ FEAT ESTEBAN & JAYLEEN

Une serviette autour de la taille, Jayleen déambula dans tout l’appartement en courant. A temps, elle réussi à décrocher le téléphone et entre deux grandes inspirations pour reprendre son souffle, elle réussit à murmurer un allo. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit la personne au bout du souffle. Habituellement, elle regardait toujours le numéro de la personne qui l’appelait au cas où ça serait son banquier ou toute personne néfaste à son environnement.

« Je t’ai écouté ce matin à la radio en allant au travail. » C’est maintenant qu’elle était sans dire oh oh et raccrocher ? Elle connaissait sa mère et franchement, cette phrase n’annonçait rien de bon pour la jolie blonde. « Tu devrais surveiller ton langage. C’est pas très joli pour une jeune fille d’insulter son collègue d’enfoiré. Des centaines de personnes t’écoutent. » Jayleen essaya de garder son calme mais c’était bien connu. Dès qu’il s’agissait d’Esteban, elle ne savait pas garder son calme. « Enfoiré est encore gentil pour lui. Il a dit à tout Miami la couleur de mes sous vêtements. » « Oh il a pas du vouloir dire ça comme ça. Je suis sure que c’est un gentil garçon dans le fond. » Jay grogna et écouta sa mère lui parler du fait qu’elle devrait être plus gentil avec Esteban et qu’elle devait arrêter de reporter toutes ses frustrations sur lui. Qu’est ce qu’il fallait pas entendre ! Après 5 minutes de réprimandes de la part de sa mère, Jayleen réussit à raccrocher, les nerfs en plotes.

En retournant dans sa chambre pour s’habiller, elle donna un coup de pied dans la poubelle. Pas besoin de dire que maintenant en plus d’être énervée, elle avait mal au pied. De frustration, elle ne put s’empêcher de pousser un cri sur aigu. Heureusement que sa colocataire n’était pas là aujourd’hui. Elle devait faire quelque chose. Elle ne pouvait pas rester dans cet état. Elle enfila son maillot de bain et un short en jean. Un petit tour à la plage lui ferait le plus grand bien. Elle prépara rapidement ses affaires et ouvrit doucement sa porte d’entrée. Elle devait faire attention à tout maintenant qu’Esteban avait décidé de vivre dans la même résidence qu’elle. Elle regarda tout autour d’elle pour s’assurer qu’il n’y avait personne, puis ferma la porte et couru en dehors de la résidence. On était jamais assez prudent.

Très rapidement, elle arriva à la plage. Il n’y avait pas grand monde pour un mois de septembre. Pourtant, il faisait encore beau. Enfin tant mieux, ça lui éviterait de devoir subir ces affreux gamins qui jettait du sable partout en criant. Elle trouva un endroit calme et installa sa serviette. Elle hésita quelques secondes entre se prélasser sur sa serviette ou aller faire un plongeon dans l'eau. La deuxième éventualité eut finalement raison d'elle, mais l'eau était pas assez chaude pour elle alors elle retourna sur le sable très vite. Elle s'installa sur sa serviette et mis sa crème solaire. Elle s'arrêta en plein milieu du bras quand elle apperçut une silhouette qu'elle connaissait par coeur. Sacrebleu, ça virait à l'harcelement. Il l'a suivait partout ou quoi ? Elle tenta de prendre ses affaires pour s'éloigner le plus rapidemment possible. Bien évidemment tout tomba et son tube de crème solaire se fit la male. Pour tout dire, elle n'étala même pas la crème sur son bras, ce qui lui laissa une affreuse trace blanche tant elle était pressée de partir sans qu'il la voit. Bien sur, ce fut sans espoir et elle entendit une remarque fusée derrière elle. Elle se tourna et fit comme si elle venait seulement de le voir. « Je vais finir par croire que tu m'harcèles, White. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban A. White

Esteban A. White

♣ Messages : 24

Stop following me ▶ ESTEBAN _
MessageSujet: Re: Stop following me ▶ ESTEBAN   Stop following me ▶ ESTEBAN EmptyJeu 2 Sep - 3:44

    J'en rigolais encore. Rien que de repenser à sa tête ce matin me faisait sourire. J'avais peut-être été loin en dévoilant la couleur de ses sous-vêtements à toute la ville mais je ne regrettais pas. Loin de là. Ca avait suffit à lui faire péter un câble pendant presque toute la durée de l'émission. Elle m'avait même insulté à l'antenne, chose qui arrivait souvent. C'était toujours aussi drôle de voir à quel point elle s'énervait facilement. Rien n'avait changé depuis deux ans que nous travaillions ensemble. A part le fait que nous finissions souvent dans le même lit depuis peu.

    Après être rentré et voyant le beau temps, j'ai décidé d'aller sur la plage. J'ai donc enfilé un short de bain et je suis sorti les mains dans les poches. Je fus au bord de la mer en quelques instants. L'avantage de vivre dans une résidence à deux pas de la plage. Certes, ce n'était pas pour ça que j'avais choisi d'y vivre au départ mais c'était un avantage incontestable. Après avoir nagé un peu, je ressortis de l'eau et je souris en reconnaissant ma chère collègue. Portant seulement un maillot de bain et un short, elle se recouvrait le corps de crème. Il me sembla la voir relever la tête vers moi et j'en fus sûr quand elle se releva en vitesse en rassemblant ses affaires. Je souris et je me dirigeais vers elle. "Toujours aussi douée blondie !" Elle se tourna vers moi sans prendre la peine de ramasser ses affaires. "Je vais finir par croire que tu m'harcèles, White." "Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire Jay' ? Cette plage est à tout le monde à ce que je sache." Je me baissais pour ramasser son tube de crème tombé dans le sable. "Tu veux que je te mette de la crème, c'est ça ? Encore un de tes stratagèmes pour m'attirer dans ton lit...
Revenir en haut Aller en bas
 

Stop following me ▶ ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: MIAMI :: Miami&Beach-