AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olimpia A. Elviro

avatar

♣ Messages : 31
Age : 27

More About you
♣ Âge du personnage: 29 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Dim 29 Aoû - 7:24

Olimpia Ariana Elviro


(c) BloodMoon


Carte d'identité

♠️ Nom&Prénom(s) : Olimpia A. Elviro, surnommée Ollie
♠️ Date & Lieu de Naissance : 9 avril 1981
♠️ Âge : 29 ans
♠️ Statut : Célibataire
♠️ Emploi/études : Professeur de piano / donne aussi des cours de piano à domicile
♠️ Caractère : à l'écoute - altruiste - stressée - perfectionniste - patiente - têtue - attachante - créative - douce - légèrement pessimiste - volontaire - responsable - généreuse - bienveillante - pédagogue
♠️ Manies/habitudes : Olimpia est d'une nature très observatrice. Elle passe souvent sa main dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Le matin, la première chose qu'elle fait est de boire un thé vert sucré, c'est son carburant. Quand elle joue du piano, ses deux auriculaires sont toujours trop hauts ; elle s'est faite réprimander bien des fois et pourtant rien n'y fait. Elle pense un peu trop souvent à son frère et à sa soeur. Elle les materne trop d'ailleurs.

A propos de Banana Place


♦️ Depuis combien de temps vivez-vous ici ? A peine quatre ans en arrière, je stoppais mes études de Psychologie afin de me trouver un travail rapidement et de subvenir aux besoins de mes cadets. Je me mis à donner des cours de piano puis on me proposa d'en faire mon métier. C'est à Miami qu'un poste m'a été proposé en tant que professeur de piano dans une grande école prestigieuse de musique. Partir de SF me permettait aussi de prendre un nouveau départ avec Demetrio et Arellys. Lorsque mon petit frère et ma petite soeur eurent atteint un niveau suffisant pour quitter S.F et déménager vers la Floride, nous profitèrent de l'occasion. C'était il y a trois ans, nous étions à bord d'un boeing en route pour Miami.
♦️ Que pensez-vous des récents évènements à Banana ? Honnêtement, et je dis ça car je suis une femme qui a les pieds sur Terre plus que quiconque, je n'irais pas cracher sur l'argent proposé -ce n'est pas le jackpot mais presque- en échange de l'appartement où je vis avec mon frère et ma soeur. Cela nous aiderait énormément pour payer les factures, les études, la nourriture et aussi pour me permettre de faire plaisir à Deme et Arellys.. Mais... Cet appartement, j'y tiens tellement. C'est l'endroit où nous avons pour la première fois pris nos aises sans les souvenirs de nos parents qui nous hantent.. Je l'ai transformé en cocon familial où tout le monde pourrait s'y sentir bien. Il est par ailleurs très bien placé, pas loin de la plage et des commerces. Cependant, je me sens seule à vouloir garder cet endroit. Mon frère et ma soeur pensent surtout au profit qu'on pourrait en tirer. J'imagine qu'ils ont raison et peut-être qu'un jour je me laisserai tenter..
♦️ Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ? Pour les inciter à garder, je leur rappellerais tous les excellents moments conviviaux que nous avons passé ici. Toutes les soirées, tous les coups de main, toutes les amitiés.. En ce qui me concerne, je ne remercierai jamais assez certaines personnes sur qui j'ai pu compter en arrivant à Banana Place.

C'est votre histoire


Cher journal intime.

Je viens de te retrouver, au fond d'un vieux carton. Tu es presque vide, une seule page est annotée d'un vague message évoquant le fait que j'étais contente que mes parents m'aient acheté un journal intime. Je devais avoir 10 ans. Depuis, rien.

Désolée de t'avoir délaissé. Mais les temps sont durs, tu sais.. Ah non en fait tu ne sais rien. Bon, je vais te raconter tout simplement comment je me sens.. Tu m'as quand même suivi tout ce temps, tu devrais en savoir un minimum.

Depuis la mort de maman et papa, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps à me consacrer. Demetrio et Arellys sont presque mon unique occupation, dans le sens où je pense toujours à eux. C'est ce que mes parents auraient souhaité que je fasse, c'est mon rôle désormais, en tant que grande soeur. Je pense que j'y arrive plutôt bien... même si parfois je ne parviens pas à trouver le juste milieu. Ils sont grands maintenant ! Et je les materne comme je les ai toujours materné. En même temps, ils m'en font voir de toutes les couleurs. Entre Arellys qui m'a encore lancé, pas plus tard que ce matin, que j'étais "chiante à ne pas vouloir me débarrassée de l'appartement pour gagner de l'argent" et Demetrio qui me torture avec son pouvoir de manipuler les gens avec brio ! Bon, ok, ils ont leur mot à dire, mais c'est quand même moi qui tente par tous les moyens de les aider à se faire plaisir ! Tout ce que je fais, je le fais pour nous trois. Si je ne le faisais pas, j'aurais l'impression de les abandonner et la vision de mes parents me jetant un regard noir m'obséderait.. Je dois les laisser respirer, j'en conviens, mais si je n'étais pas là, ce serait un capharnaüm ici ! Aujourd'hui encore, j'ai demandé à Arellys de ne pas laisser ses affaires partout ! Deme semble un peu plus souple à mes exigences, mais je me doute bien qu'il n'en pense pas moins. Ce matin, les factures sont arrivées en masse. Le téléphone, et bon sang, pourquoi Arellys utilise le fixe au lieu de son portable pour appeler ses amies pendant des heures ! Pour m'user encore plus ? Je me le demande...

Parfois, pour m'aider, je repense à cette fameuse soirée, lorsque j'appris que mes parents étaient décédés dans un accident de voiture.. J'avais un double choc à encaisser : la mort de mes parents, accepter le fait que je ne les reverrais plus sourire, que je ne leur parlerais plus jamais. Puis accepter le fait que mon frère n'avait que 10 ans, et ma soeur 8 ans. Du haut de mes 18 ans, ma tâche était nette. Tout se dessinait devant mes yeux : je m'occuperais d'eux et personne d'autre ne me dira ce que j'ai à faire. Ils étaient désormais mon unique famille, un peu comme des trésors que je devais protéger. Plusieurs assistantes sociales vinrent chez nous pour vérifier tous mes faits et gestes, du moins c'est comme ça que je le percevais. Heureusement, toute mon adolescence, j'avais appris à me comporter comme une seconde mère. Faut dire, notre mère avait un métier très prenant, tout comme notre père.. Alors, il était tout naturel que je seconde ma mère, de temps en temps.

Après leur décès, la vie à trois fut très dure au début. Je virevoltais de job en job. Je n'avais pas le choix, nos parents ne nous avaient pas laissé grand chose, si ce n'est des dettes, et il fallait bien que quelqu'un travaille pour subvenir aux besoin de Deme et Arellys. Je finis par obtenir une licence de psychologie, mais un jour, on me proposa un job bien plus intéressant à Miami, professeur de piano dans une grande école de musique. On m'avait repéré dans un bar, où je jouais régulièrement à San Francisco afin de gagner un peu d'argent. C'est alors que je trouvai l'idée géniale, d'emmener la famille dans une nouvelle ville, pour prendre un nouveau départ. Avec nos économies, nous partîmes pour Miami et nous nous installèrent à Banana.. Une nouvelle vie commençait.




Derrière l'écran

♣️ Pseudo : Eléa
♣️ Sexe : Féminin
♣️ Âge : 19 ans
♣️ Avatar : Evangeline Lilly <3
♣️ Commentaires ? : hâte de commencer le jeu. Smile


Dernière édition par Olimpia A. Elviro le Lun 30 Aoû - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
avatar

♣ Messages : 198
Age : 22
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Dim 29 Aoû - 7:31

Bienvenue sur le forum ♥

J'espère que tu te plairas et, bonne continuation pour ta fiche (:

_________________

toxic glam
JILL ♥️ JARED
I may have cried a million times since we haven't been together, but all the times you made me smile is what will remain in my heart forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Dim 29 Aoû - 7:44

Bienvenue I love you
Je te réserve Evangeline Lilly Wink

_________________

I spent my life thinking about you and I and
I, I want to spend my time in your arms but
time has no meaning if you're not around all
I have to give is for you close ☂️ LOVE SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
avatar

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Dim 29 Aoû - 9:03

Ollie !!! <3

Rhaa les quelques lignes que tu as faites ont déjà suffi à me convaincre que tu feras une Olimpia parfaite, tu as complètement cerné le personnage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olimpia A. Elviro

avatar

♣ Messages : 31
Age : 27

More About you
♣ Âge du personnage: 29 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Lun 30 Aoû - 1:49

    Merci à tous pour l'accueil !
    Je pense avoir terminé ma fiche. Smile

    Demetrio : j'espère continuer à être une grande soeur (presque) parfaite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayleen Blackburn
BLONDY ♦ I'm not a crazy bitch, I swear.
avatar

♣ Messages : 59

More About you
♣ Âge du personnage: 26 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Lun 30 Aoû - 1:58

Bienvenue. J'adore ton prénom Eléa c'est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
avatar

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Lun 30 Aoû - 3:50

Yeaaaaah, tu gères grande soeur I love you
J'attends avec impatience de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olimpia A. Elviro

avatar

♣ Messages : 31
Age : 27

More About you
♣ Âge du personnage: 29 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Lun 30 Aoû - 6:32

    Et moi donc! Wink
    Mercii Jayleen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
avatar

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Lun 30 Aoû - 9:35

Au fait, je sais pas si t'as vu mais notre appartement est déjà créé et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky McGiver

avatar

♣ Messages : 91
Age : 22
Localisation : Rennes

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Lun 30 Aoû - 9:51

  • Hey I love you
    Reserve moi un LINK !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Lun 30 Aoû - 10:54

Validée & amuses toi bien Wink
Par contre à ce que j'ai compris tu es protectrice ? Dis-moi si je me trompe Wink

_________________

I spent my life thinking about you and I and
I, I want to spend my time in your arms but
time has no meaning if you're not around all
I have to give is for you close ☂️ LOVE SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
Olimpia A. Elviro

avatar

♣ Messages : 31
Age : 27

More About you
♣ Âge du personnage: 29 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    Lun 30 Aoû - 21:18

    YES, merci Vicky! Pour le moment, Olimpia est plutôt protectrice oui, mais ça tendra à changer dans l'avenir je pense.. avec le pouvoir de persuasion de mon frère et de ma soeur.. Smile

    Deme : oui j'ai bien vu qu'on avait notre petit appartement, d'ailleurs on devrait rapidement RP dedans !

    Ricky : avec plaisir, n'oublie pas de me demander, je vais créer ma fiche d'un instant à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Olimpia A. Elviro ; I must be strong enough for them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Présentations :: ↝ Acceptées-