Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Hatwood

Jason Hatwood

♣ Messages : 18
Age : 36
Localisation : Miami, FL

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 1:02

Jason Hatwood

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  10072812531053989647569 Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  10072812531153989647569
(c) Earda


Carte d'identité

♠️ Nom&Prénom(s) : Jason Hatwood
♠️ Date & Lieu de Naissance : Le 22 Juillet 1986, Miami, FL.
♠️ Âge : 24 ans
♠️ Statut : Célibataire
♠️ Emploi/études : Barmaid au Basch
♠️ Caractère : Inteligent, drôle, dragueur, fêtard, sportif, à du mal à montrer ses sentiments, confiant, lunatique, attachant, détérminé, protecteur, sérieux, fidèle, jaloux, sociable, social, enthousiaste, optimiste, persevérent.
♠️ Manies/habitudes : Ecoute la même chanson le matin pour se réveiller, n'a jamais aimé le livreur de journal le matin, porte toujours le même t-shirt de Led Zep en soirée, ne quitte jamais son téléphone, appelle toujours sa mère chaque semaines, aime commander la même chose chez Starbucks Coffe, évite les soirées trop alcoolisées où tout et n'importe quoi pourrait se passer.

A propos de Banana Place

♦️ Depuis combien de temps vivez-vous ici ? Ma grand mère, Rosalie Hatwood, m'a légué mon appartement actuel à sa mort, j'avais 18 ans, pas encore un vrai adulte, mais assez grand pour posséder un aussi grand domaine. Cela fait donc 6 ans que j'habite dans ce quartier de Miami. Mais entre vous et moi, je ne veux pas que ce quartier soit anéantis. Je suis attaché à ce quartier mais peut-être que dans dix ans, je voudrais le quitter pour laisser de côté ma vie d'adolescent que je mène.

♦️ Que pensez-vous des récents évènements à Banana ? Pour parler de sujet qui fâche allons-y ! Non, je ne veux pas partir d'ici. Ma mère n'ayant pas franchement réussi à m'élever, j'ai vécu toutes mon enfance ici. Je connais tout les coins et recoins de ce quartier et je ne pense pas être prêt à le quitter. Toutes mes premières fois, tout mes coups durs, c'est ici que sa c'est fait. Et j'ai trop de rattachement à cette maison pour la laisser entre les mains d'un pouri. Depuis que j'ai demandé à Damon et Ethan de venir cohabiter avec moi, je vis mes plus belles années et j'oublis mon passé. Ce quartier m'a, pour ainsi dire, fait oublier mes années de galères. Je ne pourrais jamais le voir écrasé par des bulldozers.

♦️ Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ? A tuer ! Non je plaisantes. Sincérrement, je comprends les personnes qui ont tellement de rattachements à cet endroit qu'ils seraient prêt à tuer. Mais ce n'est pas mon cas. Dans mon enfance, j'ai connu tellement de gang, de reglements de comptes entre gangs, des gamins de mon âge se faire tuer par des gangs, que je ne veux plus voir de violence. Je m'opposerais à toutes violences dans mon quartier. J'estime que c'est mon rôle dans un sens.

C'est votre histoire

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  Killingsoftlyjensenackl

Le 15 novembre 2001,
Quartier chaud, Miami, FL
Immeuble deserté.


J'èrais ici et là, à la recherche de quelqu'un, de quelque chose, d'un truc qui pourrait me venir en aide. Mais il n'y avait rien, il n'y a jamais rien et il n'y aura jamais rien. Ma mère qui ne voulait pas quitter sa bouteille de Jack Daniels, est devenu la copie conforme de Jack, mon père, disparu quelques années plus tôt. Mes cheveux étaient tellement gras que de l'huile pouvait gallir de mon crâne. Mes vêtements, achetés quelques mois plutôt dans l'un de ces supermarchés à prix réduits, ne ressemblaient plus à rien (quoiqu'il ne ressemblaient pas à grand chose initialement). Ma chemise à carreaux rouges était rongée par les mites et mon pantalon en faux jean était marrons de crasses et bousillés sur les genoux.
La nuit tombait et le seul endroit qui pouvait acceuillir un jeune homme comme moi, sal et mal dans sa peau, ne pouvait être qu'un immeuble désinfecté, où les rats en font leur paradis.

Personne. Le seul mot qui me vint à l'esprit quand je m'avançait dans ce qui devait être un hall d'entré. Dans un des coins de ce hall, une couverture bleue, laissée là par un clochard ivre trop préoccupé par sa prochaine bouteille d'alcool que pour sa survit. Avant même que je puisse faire le moindre pas, un coup de feu provenant des étages supérieur vint me titiller les oreilles. Je ne pouvais bouger, térorisé par la peur. Je n'avais que seize ans et voilà que je devais me trouver dans le seul endroit de Miami où un gamin de seize ans ne devait pas être. Je pris, ou pas, mon courage à deux mains et je monta les escaliers qui étaient tout près de cette couverture bleue. "Mais qu'est ce que je suis entrain de faire merde !" me dis-je. La dernière marche me regardait en me faisant de grands signes de retraits, je n'entendais plus que mon coeur battre à cent à l'heure. Je ne pouvais faire marche arrière, ma conscience m'aurait rattraper en bas des marches et m'aurait fait remonter au pas de course. "Qu'est ce qui fous là lui !" tant que cette information me parvint au cerveau, la balle m'avait déjà transpersée l'épaule gauche. "Aïe putain !". Dans les films, quand le héros se fait tirer dessus, on a de la peine pour lui mais on ne cesse de sourire, ou de pleurer pour les filles. Mais quand c'est vous même à la place de ce héros, je peux vous jurer que ni vous souriez ni vous pleurer. Le premier reflexe et de mettre sa main sur la blessure, et le deuxième est de dire "Aïe putain!". "Je répète ma question mon gars. Qu'est ce que tu fous ici ?!". Je connaissais cette voix mais je ne pouvais me résoudre à regarder mon agresseur dans les yeux, mon épaule pissait le sang, c'était la première fois que je voyais autant de sang d'aussi près. "Stan passe moi le flingue." Long d'esprits comme j'étais, je n'avais pas compris que cette phrase lancer à son pote Stan avait pour but de m'achever encore plus que je ne l'étais déjà. Mais cette voix m'étais vraiment famillière. Une deuxième balle m'atteignis dans la cuisse. "AÎE PUTAIN !"... "Il a du cran ce petit !" Il devait être 23h30, et avant que je tombe dans un profond sommeil, je reconnue la voix de mon agresseur qui était en fait Jack, mon père.

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  2881124Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  17014013Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  Ilovesupernaturalthumbn


S'être fait tirer dessus par son propre père n'est pas quelque chose que je souhaite à quelqu'un, vraiment pas. Après que mon père m'est retourné dans tout les sens pour voir enfin que le garçon allongé sur le sol et coagulant de sang était en fait son fils, pour ne prendre aucun risque, il me posa dans une des poubelles du quartier et allerta la police d'une façon anonyme.

Je suis resté un an dans le coma dont deux mois entra la vie et la mort. La balle qui était sois disant dans mon épaule gauche avait atteint mon poumon et affecté le coeur. Ma grand mère est resté à mon chevet et ma soutenu pendant tout les moments difficiles. Elle n'a pas pris la peine d'avertir ma mère qui aurait certainement sombré et qui serait morte d'une overdose quelques temps après. Je lui en suis reconnaissant pour cela d'ailleur. Deux ans après cet incident, Rosalie décéda d'une crise cardiaque me léguant toute sa fortune, je me suis donc installé dans cette superbe maison à Miami et personne, je dis bien personne, n'ai au courant de cet incident. J'ai des cicatrices, certes, mais je fais tout pour les dissimuler. Depuis mon accident, je me suis rangé, je suis calme et posé. Je ne chercher pas la bagarre et cette histoire de quartier, je veux que sa se règle sans les mains et surtout pas avec des coups de feux.



Derrière l'écran

♣️ Pseudo : Led Jen
♣️ Sexe : Feminin
♣️ Âge : 18 ans
♣️ Avatar : Jensen Ackles
♣️ Commentaires ? : Pas pour le moment Smile


Dernière édition par Jason Hatwood* le Sam 28 Aoû - 6:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
C. Demetrio Elviro

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 1:15

Bienvenue Jason² =)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wayne
BETTY ☀ engaged to her Blackberry.
Betty Wayne

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: 34 ans.
♣ Relations:

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 2:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Cyprus

Courtney Cyprus

♣ Messages : 171

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 3:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hatwood

Jason Hatwood

♣ Messages : 18
Age : 36
Localisation : Miami, FL

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 4:12

Ma fiche est terminée ! Je suppose qu'il y aura certainement quelques trucs à modifier donc je suis ouverte à toute critiques.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 5:42

Bienvenue I love you

J'aimerais bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Jason Hatwood

Jason Hatwood

♣ Messages : 18
Age : 36
Localisation : Miami, FL

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 6:16

Oui Smile
Mais le "soucis" est que c'est le premier forum rpg que je fais de ce style et je dois dire que c'est pas mon fort... Tu aurais quelque chose à me proposer ou alors des explications à me donner ? :s Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 6:19

Et bien, c'est comme sur tous les forum RPG. On établit un lien entre deux persos... Je dois dire que je n'ai pas encore d'idée, mais j'y réfléchis ^^ Je trouverai bien quelque chose d'ici le moment où tu seras validé ^^ Je ne suis pas sûre d'avoir bien expliqué, alors n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Jason Hatwood

Jason Hatwood

♣ Messages : 18
Age : 36
Localisation : Miami, FL

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 6:24

Si j'ai compris merci ! Smile Mais quand je serais validé (si je le suis un jour :p), je te laisserais le choix pour la première fois. Ensuite aucun soucis je me débrouillerais Smile
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  EmptySam 28 Aoû - 7:24

Bienvenue et tu es validée Smile
Par contre ce sont des appartements à Banana et non des maisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  _
MessageSujet: Re: Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.    Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Hatwood ♣ L'amour est aveugle et sa canne est rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Présentations :: ↝ Acceptées-