Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arellys est là pour te pourrir la vie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arellys N. Elviro

Arellys N. Elviro

♣ Messages : 33
Age : 28

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 0:58

ARELLYS NORA ELVIRO

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) 2af0mf9 Arellys est là pour te pourrir la vie ;) Ofab8z
(c) Bazzart


Carte d'identité

♠️ Nom&Prénom(s) : Elviro Arellys Nora
♠️ Date & Lieu de Naissance : 12 avril à San Fransico
♠️ Âge : 19 ans
♠️ Statut :Célibatraire
♠️ Emploi/études : Etudie la psychologie et travaille comme vendeuse
♠️ Caractère : En quelques mots, fort caractère qui aime avoir raison; rebelle; peut-être un peu trop franche; peste, une vraie peste; fort humour noir, attention à toi; cynique; espiègle; égocentrique; irritable; blessante; A t-elle des points positifs ? On se le demande...
♠️ Manies/habitudes : A la forte habitude de se disputer avec sa soeur ainée, une passion même. Adore manipuler son grand frère et, ça marche à tout les coups. Elle a la sale manie de faire des conneries 24 heures sur 24. Aime dire la vérité aux gens pour s'amuser ou pour blesser. A tendance a garder ses sentiments, ce qu'elle ressent pour elle et joue la peste pour cela.

A propos de Banana Place
(vous essayerez d'étoffer vos réponses)

♦️ Depuis combien de temps vivez-vous ici ? Depuis trois ans aujourd'hui, je ne voulais pas quitter San Fransico mais apparrement c'était comme une question de vie ou de mort pour ma soeur et mon frère. Je n'ai fait que suivir les ordres comme une petite fille modèle.
♦️ Que pensez-vous des récents évènements à Banana ? La résidence vous voulez dire ?! Et bien, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit vendue. Je serais prête à tout et attention, je suis une vraie manipulatrice, menteuse et tout ce qui va avec. On a besoin de cet argent, ma famille et moi, c'est vrai, on n'a jamais vécue dans le luxe et puis, il faut bien remplir la banque ! Cassez-vous tous ou je vous tue (a)
♦️ Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ? Bonne question, je n'y avais jamais pensé. Des tas de trucs, mentir, manipuler, jouer, ne plus être moi. Etre gentille avec tout le monde, aider et gens pour qu'ils me soient reconnaissant et ensuite les anéantir, les écraser ! Twisted Evil

C'est votre histoire

C'était un mercredi, je m'en souviens très bien. Mes parents venaient de rentrer, ils étaient partis faire les courses pour la fin de semaine. Ma mère avait un cadeau pour moi, elle m'avait acheté un petit carnet, il était rose à paillettes. Je n'étais pas le genre de petite fille à aimer le rose bonbon et je n'étais pas folle de joie, j'aurais préféré autre chose. Bref, ma mère m'expliqua que c'était un journal intime, il fallait que je note dedans ce que je ressentais, ce que je pensais enfin, toutes sortes de chose pour me vider la tête. Je montais dans ma chambre et le rangeais en dessous de mon lit pour que personne ne le voit, je n'avais rien écrit et n'en voyait pas la moindre utilité.A cet instant, je ne savais pas que quelques temps plus tard, j'en aurais besoin.
C’était une semaine plus tard il me semble, un jeudi. Mes parents étaient une fois de plus partis et moi, j’étais dans ma chambre en train de jouer avec mon frère. Ma grande sœur nous gardait toute l’après-midi, j’aimais bien parce qu’elle nous disputait jamais. Mon frère devait de descendre chercher quelque chose je crois, moi j’étais encore en train de jouer avec mes barbies. Quand il revint, il ne faisait pas ce grand sourire qui me rassurer mais, cette tête bizarre qui lui donnait l’air perdue. Je n’aurais jamais pensé que c’était si grave… Je n’avais que huit ans, je n’étais qu’une enfant. Deux jours plus tard, j’ouvris mon journal pour y griffonner des tas de trucs pour la première fois :
«  Je ne comprend pas, tout le monde semble si triste. Papa et maman ne sont toujours pas rangés à la maison et personne ne m’explique rien. Comprend-je un jour ? Mes parents rentreront t-ils bientôt à la maison ? Je n’ennuie d’eux, je n’ennuie de la tête que fait Olimpia. Elle affiche un sourire faux vingt-quatre heures sur vingt-quatre et ça ne me rassure pas. Dem’ fait aussi une tête d’enterrement et il ne joue plus avec moi… »
C’est seulement quelques jours plus tard que je compris la situation. Mes parents étaient partis, ils étaient partis pour toujours et jamais ils ne reviendraient. C’était triste, si triste que j’en faisais des cauchemars toutes les nuits, je n’arrivais pas à dormir et j’étouffais mes pleurs dans l’oreiller. Les autres étaient beaucoup plus fort que moi, ils se pleuraient pas ou en tout cas, je ne les entendais pas. C’était comme si mon âme était partie avec le corps de mes parents. Je n’en pouvais plus, je ne savais pas si j’avais la force de vivre encore mais, je m’accrochais. Je m’accrochais pour eux, pour ma sœur qui nous élevait à présent et pour mon frère. Je me disais rien, je ne montrais pas ce que je ressentais, ce que je pensais et ce que je voulais. J’étais complètement paumée.

Le temps passa petit à petit et puis, je me fis une raison. Nous avions déménagés tout les trois à Banana Place, c’était bien mais, San Francisco me manquait horriblement. J’étais étudiante en psychologie, la spécialité de ma mère et il n’y avait que la dedans que j’arrivais à suivre, écouter et apprendre. Je n’ai jamais été très douée à l’école contrairement au reste de la famille. C’est à la mort de mes parents que je changeai complétement. Plus rien avait d’importance, je me disputais constamment avec Olimpia en lui reprochant de prendre la place de maman et de se croire au dessus des autres, je menais mon frère par le bout du nez, je blessais les gens en leur disant les quatre vérités. J’étais devenue une vraie petite peste et pourtant, personne ne cessa de m’aimer. Pourquoi ? Parce qu’au fond, je n’étais pas méchante, ce que j’étais n’était juste qu’à masque. Plus le temps passe plus j’évolue, plus je suis chiante, insupportable, manipulatrice, capricieuse, rebelle. Je fais ce que je veux, je ne fais que des conneries mais, ILS seront toujours là pour me rattraper en cas de chute. La vie, c’est trop compliquée quand on a 19 ans.

Derrière l'écran

♣️ Pseudo : HerSunshine.
♣️ Sexe : (F)
♣️ Âge : 15 ans
♣️ Avatar : Kaya Scodelario
♣️ Commentaires ? : J'adore votre design *o*


Dernière édition par Arellys N. Elviro le Sam 28 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 1:02

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Kaya t'es réservée pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
C. Demetrio Elviro

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 1:04

Bienvenue little sis' =D
Je compte sur toi pour te montrer digne des Elviro^^
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Cyprus

Courtney Cyprus

♣ Messages : 171

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 1:10

Bienvenue !

C. Demetrio Elviro a écrit:
Bienvenue little sis' =D
Je compte sur toi pour te montrer digne des Elviro^^
J'ai lu "Bienvenue Hitler" Shocked *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bobby D. McCain

Bobby D. McCain

♣ Messages : 89

More About you
♣ Âge du personnage: 20
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 1:33

SCODELARIO♥
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arellys N. Elviro

Arellys N. Elviro

♣ Messages : 33
Age : 28

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 2:13

Demetrio ; Ouaip et, je vais t'en faire baver mon pauvre ^^

Courtney ; Hitler c'est mon troisième prénom fait gaffe à toi Razz

Bobby ; Je compte sur toi pour me garder un lien d'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Betty Wayne
BETTY ☀ engaged to her Blackberry.
Betty Wayne

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: 34 ans.
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 2:28

Bienvenue Smile
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Arellys N. Elviro

Arellys N. Elviro

♣ Messages : 33
Age : 28

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 2:32

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 5:44

Bienvenue (:

Bonne Continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Arellys N. Elviro

Arellys N. Elviro

♣ Messages : 33
Age : 28

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 10:06

Merci beaucoup, je finis demain normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Arellys N. Elviro

Arellys N. Elviro

♣ Messages : 33
Age : 28

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptySam 28 Aoû - 11:27

Je crois que j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptyDim 29 Aoû - 0:43

Validée & amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Arellys N. Elviro

Arellys N. Elviro

♣ Messages : 33
Age : 28

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) EmptyDim 29 Aoû - 0:46

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Arellys est là pour te pourrir la vie ;) _
MessageSujet: Re: Arellys est là pour te pourrir la vie ;)   Arellys est là pour te pourrir la vie ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arellys est là pour te pourrir la vie ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Présentations :: ↝ Acceptées-