Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
C. Demetrio Elviro

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! EmptyJeu 26 Aoû - 8:09

BECAUSE WE ARE ALL INVOLVED ONE TO ANOTHER
onlyfamilyremains


Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! 412982esigna2
Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! 137433nsigna32
Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! 402270signak5


Olimpia Arianne Elviro
feat Evangeline Lilly • Prise


Arellys Nora Elviro
Kaya Scodelario • Prise

Quelques précisions sur les personnages ;
◊ A propos d'Olimpia, tout d'abord. Je vous recommande de lire l'histoire de Demetrio, ici, dans laquelle une large place est faite à l'aînée des Elviro. C'est la membre la plus importante de cette fratrie, si vous la prenez il faut donc s'engager à la jouer avec sérieux, d'autant plus que c'est un personnage au caractère exceptionnel. Sachez néanmoins que si vous la prenez, vous aurez en retour mon amour éternel <3 Ce n'est pas précisé dans sa descrption, mais Olimpia a un travail que je vous laisse libre de choisir (manquerait plus que ça).
◊ Concernant Arellys, ensuite. Mes exigences sont beaucoup plus restreintes, j'attends juste de la personne qu'elle soit capable d'incarner une peste attachante^^ Je n'ai pas précisé dans quel camp se trouvait la jeune femme concernant la vente de la résidence, je vous laisse carte blanche sur ce point.
◊ Enfin, j'ai pris quelques libertés vis à vis du modèle proposé, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur^^




Dernière édition par C. Demetrio Elviro le Lun 30 Aoû - 5:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
C. Demetrio Elviro

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Re: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! EmptyJeu 26 Aoû - 8:10

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! 412982esigna2
(c) Cyrine ♦ feat Evangeline Lilly (négociable à condition de trouver quelqu'un qui lui ressemble beaucoup !)

Olimpia Arianne Elviro
bienveillante • pédagogue • responsable • généreuse • maniaque du contrôle • coincée • altruiste au point de faire passer les autres avant elle-même • stressée


Olimpia est l'aînée de la fratrie Elviro. Alors qu'elle avait à peine 18 ans, ses parents périrent dans un grave accident de voiture. Elle devint alors la tutrice légale de son petit frère et de sa petite sœur. Elle prit de ce fait la figure d’une vraie mère de substitution, faisant passer la vie de ses cadets avant la sienne. Elle renonça ainsi à ses études et à sa vie sociale pour travailler et pouvoir subvenir à leurs besoins. Elle avait néanmoins besoin d'un nouveau départ, qu'elle trouva en s'installant à Miami avec ses cadets. Tout cela avait un coût, et elle s'enfonça dans la spirale du surendettement. Aujourd'hui âgée de 29 ans, elle est donc prise dans une lutte de conscience : d'un côté, cet endroit est synonyme pour elle d'un merveilleux foyer, et de l'autre, sa vente lui permettrait de rembourser toutes ses dettes.



C. Demetrio Elviro

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! 550w_gay_spy_nico_tortorella_02

Beloved Brother Demetrio est très proche de sa grande sœur, qu’il admire plus que n'importe qui au monde. Malgré les sept années qui les séparent, ils sont très complices et partagent beaucoup ensemble. Demetrio lui est également très reconnaissant pour les sacrifices qu’a fait Ollie pour pouvoir les élever, lui et Arellys, et espère bien pouvoir lui rendre la pareille un jour. Cependant, des tensions commencent à les séparer tous les deux : si Demetrio est déterminé à vendre leur appartement, Olimpia est encore indécise, ce qui pourrait occasionner de violentes disputes entre eux.

Arellys N. Elviro

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! Ks037


Conflicted Sister Entre Olimpia et Arellys, les relations ont toujours été… tendues. On aurait pu penser qu’avec les années et la maturité, les engueulades auraient diminuées, mais ce fut tout le contraire ! Lorsqu’elles sont dans la même pièce, il ne passe pas une demi-heure sans qu’elles en viennent à se crêper le chignon. Fort heureusement, au fond, elles s’aiment du plus profond de leur être, mais tueraient plutôt que de l’admettre.


Dernière édition par C. Demetrio Elviro le Dim 26 Juin - 10:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
C. Demetrio Elviro

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Re: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! EmptyJeu 26 Aoû - 8:10

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! 402270signak5
(c) Cyrine ♦ feat Kaya Scodelario (négociable à condition de trouver quelqu'un qui lui ressemble beaucoup !)

Arellys Nora Elviro
rebelle • dotée d'un fort humour noir • cynique • espiègle • égocentrique • peste • irritable • franche au point d'en être blessante

Arellys est la benjamine de la fratrie Elviro. Alors qu'elle avait à peine 8 ans, ses parents périrent dans un grave accident de voiture. Afin de gérer ce traumatisme, la gamine du trouver un coupable à tous ses malheurs : sa sœur Olimpia. Elle développa à son égard une violente amertume, qui grandissait à mesure qu’Olimpia prenait la place de sa mère au sein du foyer, comme si elle essayait de la remplacer, de l’effacer comme si elle n’avait jamais existé. Encore aujourd’hui, cette amertume est toujours palpable ! Désormais âgée de 19 ans, Arellys vient de faire son entrée à l'université tout en cumulant un job d'étudiant.



C. Demetrio Elviro

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! 550w_gay_spy_nico_tortorella_02

Beloved Brother
Petits, Arellys et Demetrio formaient un duo d’enfer. Arellys, déjà espiègle, savait faire ce qu’elle voulait de son grand frère pour qu’il cède à tous ses caprices et joue à tous ses jeux. D’ailleurs, aujourd’hui encore, Arellys est capable de mener son frère par le bout du nez sans aucune difficulté. Même s’ils ont su conserver leur relation complice et taquine, Demetrio lui reproche beaucoup son attitude invivable vis-à-vis d’Olimpia.

Olimpia A. Elviro

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! Eviredblank


Conflicted Sister Entre Olimpia et Arellys, les relations ont toujours été… tendues. On aurait pu penser qu’avec les années et la maturité, les engueulades auraient diminuées, mais ce fut tout le contraire ! Lorsqu’elles sont dans la même pièce, il ne passe pas une demi-heure sans qu’elles en viennent à se crêper le chignon. Fort heureusement, au fond, elles s’aiment du plus profond de leur être, mais tueraient plutôt que de l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia A. Elviro

Olimpia A. Elviro

♣ Messages : 31
Age : 32

More About you
♣ Âge du personnage: 29 ans
♣ Relations:

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Re: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! EmptyVen 27 Aoû - 22:50

    Here I am Very Happy
    L'histoire de la fratrie Elviro m'a tout de suite plu, et j'avoue que jouer Evangeline est un grand plaisir !
    J'ai fait du RPG pendant deux ans régulièrement il y a un peu plus d'un an puis j'avais arrêté à l'arrivée du bac.. et la première année à la fac a été très prenante !
    Cette année je vais être plus libre et j'ai très envie de recommencer. Je pense avoir un bon niveau de RP, et je serai présente environ 3 jours par semaine. Smile
    Suis-je acceptée pour jouer le rôle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arellys N. Elviro

Arellys N. Elviro

♣ Messages : 33
Age : 28

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Re: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! EmptySam 28 Aoû - 0:43

Je peux, je peux ?
Kaya quoi et puis l'histoire et tout, je sens que je vais bien m'amuser ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
C. Demetrio Elviro

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Re: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! EmptySam 28 Aoû - 0:51

Waaaw je ne m'attendais pas à ce que les deux soient prises aussi rapidement !
Merci à toutes les deux, évidemment que vous êtes acceptées ! =D

Je vous les réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Arellys N. Elviro

Arellys N. Elviro

♣ Messages : 33
Age : 28

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Re: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! EmptySam 28 Aoû - 0:55

Yes, merci !
Je fais ma fiche des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Olimpia A. Elviro

Olimpia A. Elviro

♣ Messages : 31
Age : 32

More About you
♣ Âge du personnage: 29 ans
♣ Relations:

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Re: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! EmptySam 28 Aoû - 2:48

    Merci !! Wink Je commence ma fiche demain matin sans faute (car occupée jusque là Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
C. Demetrio Elviro

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Re: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! EmptyLun 30 Aoû - 5:24

Les deux scénarii sont désormais attribués, merci aux adorables joueuses qui les ont choisies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! _
MessageSujet: Re: Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !   Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only family remains ◊ Bienvenue chez les Elviro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Pris-