Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIAM ♣ play and play again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 8:42

under co.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 8:42

under co.
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 8:42

under co.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky McGiver

Ricky McGiver

♣ Messages : 91
Age : 27
Localisation : Rennes

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 9:25

Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 9:25

Avec plaisir !
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:07

I Want I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:08

Katie ! ♥
Ne me dis pas que tu viens la tête vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:10

Bah enfaite dis-moi ce que t'as comme lien & je te dirais ma peut-être idée (aa)
parceque CHACE&KATIE <3
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:11

Alors je n'ai que très peu de liens à savoir ex-petit ami de Jill mais j'espère la séparer de Jared et retourner avec elle et donc Jared est mon ennemi principal ... Je t'écoute donc !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:21

Alors alors. Liam pourrait être une des seules personnes qui apprécie Charlie et il pourrait également être l'un des seuls qu'elle apprécie. Liam aurait bien vu que si elle veux faire vendre Banana Place, c'est que pour impressionné son père, qu'il soit fier de lui. Charlie saurais que Liam a encore des sentiments pour Jill & Lui saurait que Charlie aime beaucoup Nate même si elle ne le montre pas. Ils pourraient se faire un truc du genre '' je me console dans les bras de l'autre, car celui que j'aime est dans les bras d'un connard/pétassent xD du genre amitié améliorée, mais amis assez proche ^^ ils n'ont aucun sentiments l'un pour l'autre, mais ils passent le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:23

Je vois, cette idée me plait beaucoup . Et de l'autre côté, ils voudraient que ça s'arrange pour l'un comme pour l'autre étant donné qu'ils n'ont aucune attache. Le seul truc qu'il faudrait essayer d'intégrer, c'est que je ne veux pas que le Banana Place soit vendu, sinon je perdrais Jill qui partirait vivre avec Jared ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky McGiver

Ricky McGiver

♣ Messages : 91
Age : 27
Localisation : Rennes

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:26

Euh je pensais à ... amoureux quand nous étions gamins. On ne pensait pas se revoir et du coup notre amourette de CP devient grande amitié maintenant.
& toi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:27

Et bien cela n'irait que si tu as vécu à Boston auparavant. Est-ce le cas ? Sinon je chercherai autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky McGiver

Ricky McGiver

♣ Messages : 91
Age : 27
Localisation : Rennes

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:29

Oui c'est vrai que c'est un gros détail Shocked
Moi aussi de mon coter je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:31

Liam J. Stewart a écrit:
Je vois, cette idée me plait beaucoup . Et de l'autre côté, ils voudraient que ça s'arrange pour l'un comme pour l'autre étant donné qu'ils n'ont aucune attache. Le seul truc qu'il faudrait essayer d'intégrer, c'est que je ne veux pas que le Banana Place soit vendu, sinon je perdrais Jill qui partirait vivre avec Jared ailleurs ...

exact, ils voudraient que tout s'arrange, car même si ils s'amusent bien, c'est pas comme si ils étaient avec la personne qu'ils aimaient (aa)
Ce n'est pas grave qu'il ne veule pas vendre xD ça pourrait être le sujet tabou entre les deux amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:33

Ricky ♣ On se tient au courant par MP alors ?

Charlie ♣ perfecto . Jvois plus le chantage "si tu vends, plus ne nuits torrides avec mon corps sexy !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:39

&& en plus ça fonctionnerais hahhahaha
Liam pourrait lui dire pour qu'elle ne veuille pas vendre, que son père la mérite pas, pas l'inverse hahahhaha

anyway. On se fait un sujet, hottie ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:46

Hihi j'ai l'arme ! xP
Oui Smile Si tu le commences *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:49

Rhoo pas trop vite (aa)
si tu exerces ce pouvoir, je t'interdis a des nuits torrides avec mon corps sexy xD

je le fait, je le fait. Si tu me dis où (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 10:51

Hmmm dur ça ! Tortionnaire ! xP

Je viens de voir et le Jet-Ski me tenterait bien ... sauf si un autre endroit t'inspire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 11:01

Eumh... Moi ? ♥

Je t'ajoute dès que j'ai moins la flemme d'aller bidouiller cette fiche ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 11:01

Toi la première ! ♥
idem . Bien que j'aie déjà le modèle pour les liens =P
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 11:03

Chace et Nina ça va trop le faire ♥♥ On se retrouve pour un RP éventuellement? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 11:05

Oui je trouve aussi ! ♥
JUstement, je viens de voir la partie flash-back et je me suis dis qu'on pourrait s'en faire un sur la fois où ça a éclaté, comme ça on sait tous les deux exactement comment ça s'est fini . Sauf si on élabore ça clairement et simplement et on se fait un rp au temps présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again EmptyMer 25 Aoû - 11:09

La partie Flash-Back, super idée !! (:

Parce qu'en plus d'être sexy, c'est un génie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




LIAM ♣ play and play again _
MessageSujet: Re: LIAM ♣ play and play again   LIAM ♣ play and play again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ♣ play and play again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Gestion :: Demande de Liens-