Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Liam ♣ La vie est faite de surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

Liam ♣ La vie est faite de surprises. _
MessageSujet: Liam ♣ La vie est faite de surprises.   Liam ♣ La vie est faite de surprises. EmptyMer 25 Aoû - 5:31

Liam James Stewart

Liam ♣ La vie est faite de surprises. Avatar 200x320 Liam ♣ La vie est faite de surprises. 36306781
(c) shade


Carte d'identité

♠ Nom&Prénom(s) : STEWART Liam James
♠ Date & Lieu de Naissance : 27 février 1989 ; Boston ; Massachusetts.
♠ Âge : 21 ans
♠ Statut : Célibataire mais amoureux
♠ Emploi/études : Etudes de médecine
♠ Caractère : Que ceux qui croient que je suis un gars facile à comprendre s'en aille. Inutile de s'attarder avec ces gens-là qui jugent sans savoir. A vrai dire, peu de gens me connaissent vraiment et ce peut-être parce que j'aime garder une part de mystère en moi. Je trouve que ça donne du charme et tant mieux. C'est peut-être un peu vicieux, mais j'aime jouer avec ça. Ne vous en faites pas, il n'y a pas que mon charme qui fonctionne, il y a aussi mes blagues et ma bonne humeur que j'essaye de toujours emporter avec moi. Mais je ne fais pas partie de ces gars qui se promènent dans la rue en souriant bêtement. Il est inutile d'essayer de me marcher sur les pieds, car j'ai du répondant, et je dois avouer qu'on m'a souvent dit que j'étais - trop - impulsif. Mais ça a du bon parfois, surtout avec mon côté protecteur que je ne peux m'empêcher de poser sur les personnes à qui je tiens. Oh, et j'allais oublier ! Impossible de me faire attendre pour quoi que ce soit. Je dois être le type le plus impatient du monde !
♠ Manies/habitudes : Je mets toujours mon portable dans ma poche droite, mes clés dans ma poche gauche et mon porte-feuilles dans ma poche arrière droite. Bah oui, les mecs ne se trimbalent pas avec des sacs à main donc il faut bien trouver où caser tout ça ! Je ne supporte pas le soleil dans les yeux, voilà pourquoi on me voit souvent avec des lunettes de soleil sur le nez. Je déteste passer des heures au téléphone, voilà pourquoi j'ai pris l'habitude d'envoyer beaucoup de textos, bien que je préfère largement le face à face. J'aime prendre des photos mais il est hors de question que je sois pris en photo. J'ai un péché mignon pour les bonbons sucrés, voilà pourquoi il y aura toujours un paquet de bonbons dans ma voiture et dans mon appartement.

A propos de Banana Place
(vous essayerez d'étoffer vos réponses)

Depuis combien de temps vivez-vous ici ? Je me suis installé ici, à Miami, il y a ... mois. Pourquoi ? Et bien tout simplement pour continuer mes études de médecine dans l'université de Miami qui m'offrait beaucoup plus d'avantages qu'à Boston.
Que pensez-vous des récents évènements à Banana ? A vrai dire, je m'en fiche un peu parce que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher à cet endroit étant donné que je suis arrivé il y a peu. Mais je ne veux en aucun cas qu'ils vendent parce que cela voudrait dire que je perdrai définitivement Jill et c'est loin d'être ce que je veux. (Protecteurs)
Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ? Jusqu'où ? Je n'en ai absolument aucune idée mais je suis sûr qu'à plusieurs on est capable de beaucoup.

C'est votre histoire

La vie est censée être une chose de simple et qui coule de source. Les événements s'enchainent et pourtant, chaque individu a sa propre histoire avec son lot anecdotes, ses rires, ses pleurs, ses peurs, ses fiertés, etc. La vie aurait pu être quelque chose de simple et sans embûche mais ça, ce n'est que pour ceux qui restent dans leur coin et n'osent rien.

Liam ♣ La vie est faite de surprises. Sans_t40

Tout a commencé un 27 février, il y a vingt-et-un ans de cela, à Boston. Je crois que ... Je fus le bébé le plus attendu du monde tellement mes parents espéraient enfin m'avoir. Il faut savoir qu'avant moi, cela n'a pas été facile et ma mère a fait plusieurs fausses couches. Alors même ne sachant rien de tout ça, je ne les ai pas fait attendre et j'ai commencé à montrer le bout de mon nez dans la salle d'attente. Et oui, quelle surprise ! Quand je suis venu au monde, je n'avais pas encore de prénom. Effectivement, mes parents ne s'étaient pas encore mis d'accord mais je ne dis pas que ça a été une source de dispute pour eux ! Trois jours plus tard, ils s'étaient enfin décidés et je fus enregistré sous le nom de Liam James Stewart. J'ai eu l'enfance la plus heureuse qu'il soit. Choyé et aimé par mes parents, même ayant les moyens, ils ne m'ont jamais mis entre les mains d'une nounou, s'arrangeant toujours pour être présent après l'école, lors des fêtes et des vacances. Mes parents éraient tous deux architectes et avaient construit une maison au bord du Charles, le fleuve qui traverse Boston. Nous avions également un bateau sur lequel je passais mes plus belles vacances, partant sur des destinations inconnues. Donc oui, on peut dire que j'ai eu une enfance magnifique et que beaucoup peuvent m'envier. A l'âge de mes 15 ans, à peu près tout se chamboula. Non pas dans ma famille, mais plutôt en moi-même. Alors qu'autour de moi beaucoup de mecs se pavanaient et traitaient les filles comme de vulgaires jouets, moi, oui moi, j'étais tombé amoureux de cette brunette de la classe d'en-dessous. Dans un lycée privé, tout se sait et les histoires vont bon train, et nous avions peur alors que nous n'étions qu'un petit couple tout frais. Pourtant nous avons bravé toutes les épreuves, tenant l'un à l'autre comme à une bouée de sauvetage et comportant notre univers. Quand je plongeais mon regard dans ses yeux, il m'était difficile d'en sortir indemne et j'aimais qu'elle me surprenne à m'y noyer. J'aimais me réveiller plus tôt et la regarder dormir tout en lui caressant à bout de doigts les parcelles de peau que laissaient ressortir la couette. J'aimais ces musiques qu'elle écoutait tout le temps, toujours les mêmes. J'aimais voir son sourire resplendissant. J'aimais son timbre de voix et son souffle caressant ma peau. J'aimais l'air qu'elle avait quand elle était en colère et aussi la manière par laquelle elle succombait toujours à mes baisers. J'aimais qu'elle resplendissait et rayonnait comme ça. J'avais l'impression de contribuer à son bonheur. En tout cas elle, elle faisait le mien. Mais toutes les histoires ont une fin, même les plus belles. Elle avait déménagé à Miami et nous avions essayé mais la distance avait eu raison de nous. Je m'étais embarqué dans des études de médecine et j'avais de moins en moins de temps à lui consacrer. C'était ainsi, ça m'avait déchiré le coeur mais il fallait que je voie la réalité en face, que je me remette à l'évidence : il n'y avait plus de flamme, plus de passion. Alors j'avais essayé de l'oublier avec mes études et en ne m'attachant plus à aucune fille. Un soir j'ai tellement viré mal que j'ai fais un petit tour en cellule. Une bagarre avait mal tournée et j'avais bu. Après ça, j'ai décidé de reprendre ma vie en mains et d'avancer vers le seul objectif que j'avais. Voilà pourquoi j'ai accepté l'offre de l'UM, l'université de Miami expertisée dans les sciences et la recherche, une belle opportunité en bref. Et étant donné que je ne suis pas contre le soleil et la plage, que rêver de mieux ?! Arrivé là-bas, je m'étais trouvé un appartement dans un immeuble très sympa, le Banana Place. Seulement voilà. Après toutes ces années, j'en étais enfin arrive à oublier Jill, et aussi à oublier qu'elle habitait à Miami. Le comble du comble c'est que j'habite dans le même immeuble qu'elle. Les sentiments refont surface et ce qui me déchire le plus c'est de voir son copain s'afficher fièrement avec elle comme s'il avait remporté un trophée. Et comme si ce n'était pas assez, ils n'arrêtent pas de se disputer et de briser leur couple pour ensuite se remettre ensemble. Je sais qu'au fond, ça lui fait mal à elle, et une pareille situation n'est pas des meilleure pour sa santé. Je l'ai toujours sentie comme une fille qui avait besoin de stabilité et de réconfort. Alors voilà ce que je suis aujourd'hui : sa bouée de sauvetage, cette épaule sur laquelle elle vient pleurer. J'essaye de faire avec mais c'est dur. Finalement, je crois que je vais me battre et je vais tout faire pour la récupérer. Je n'oublierai jamais cette nuit où l'on s'est retrouvés.Elle et moi c'est un peu une histoire qui ne s'est jamais finie et qui nous reste en travers de notre gorge. Elle fut mon premier amour, je fus le sien et tout le monde le sait ... On n'oublie jamais son premier amour.

Derrière l'écran

♣ Pseudo : LolLy
♣ Sexe : Féminin
♣ Âge : 19 ans
♣ Avatar : Chase Crawford
♣ Commentaires ? : /


Dernière édition par Liam J. Stewart le Mer 25 Aoû - 8:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

Liam ♣ La vie est faite de surprises. _
MessageSujet: Re: Liam ♣ La vie est faite de surprises.   Liam ♣ La vie est faite de surprises. EmptyMer 25 Aoû - 5:32

Bienvenue ♥♥

SI tu as des questions sur le scéna, n'hésite pas à me MPotter! Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Liam ♣ La vie est faite de surprises. _
MessageSujet: Re: Liam ♣ La vie est faite de surprises.   Liam ♣ La vie est faite de surprises. EmptyMer 25 Aoû - 5:54

Chace I love you
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche, Chace t'es réservé pour une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

Liam ♣ La vie est faite de surprises. _
MessageSujet: Re: Liam ♣ La vie est faite de surprises.   Liam ♣ La vie est faite de surprises. EmptyMer 25 Aoû - 6:06

Jill ♣ Derien, c'est vraiment un plaisir ! Je n'hésiterai pas si besoin !

Vicky ♣ Merci beaucoup !
Lindsay, si rare de la voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

Liam ♣ La vie est faite de surprises. _
MessageSujet: Re: Liam ♣ La vie est faite de surprises.   Liam ♣ La vie est faite de surprises. EmptyMer 25 Aoû - 8:23

Désolé du DP mais je pense avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Liam ♣ La vie est faite de surprises. _
MessageSujet: Re: Liam ♣ La vie est faite de surprises.   Liam ♣ La vie est faite de surprises. EmptyMer 25 Aoû - 8:35

Oh tu connais Lindsay ? Smile
Belle Fiche, tu es validée & surtout amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

Liam ♣ La vie est faite de surprises. _
MessageSujet: Re: Liam ♣ La vie est faite de surprises.   Liam ♣ La vie est faite de surprises. EmptyMer 25 Aoû - 8:37

Yes of course !

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam ♣ La vie est faite de surprises. _
MessageSujet: Re: Liam ♣ La vie est faite de surprises.   Liam ♣ La vie est faite de surprises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ♣ La vie est faite de surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Présentations :: ↝ Acceptées-