Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tu sais chéri, je te déteste ! ― Mais moi aussi mon amour ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Cyprus

Courtney Cyprus

♣ Messages : 171

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

« Tu sais chéri, je te déteste ! ― Mais moi aussi mon amour ... » _
MessageSujet: « Tu sais chéri, je te déteste ! ― Mais moi aussi mon amour ... »   « Tu sais chéri, je te déteste ! ― Mais moi aussi mon amour ... » EmptyLun 23 Aoû - 11:28

PRENOM(S) + NOM - C'est entièrement libre puisqu'elle a gardé son nom de jeune fille
feat la célébrité - Faites moi vos propositions tout en évitant les Tokyo Hotel et Justin Bieber. Au début, j'avais pensé à Chace Crawford ou Ian Somerhalder mais ils sont voulut pour d'autres scénarios puis à Ashton Kutcher ou Cam Gigandet ou pourquoi pas Jamie Dornan. J'aime bien Taylor Kitsch aussi. Je suis pas très Pattinson mais pourquoi pas, je trouve qu'il a une tête de pervers qui pourrait correspondre au personnage. Oh et Ben Barnes, Matthew Bomer ...me conviennent aussi. En faite, je suis pas si compliqué ... donc je suis sure que vous me proposerez quelqu'un qui me conviendra




« Tu sais chéri, je te déteste ! ― Mais moi aussi mon amour ... » 2yv9fzm
(c)white rabbit

Âge : 25 ans
Emploi : C'est à vous de voir.
A savoir : Le jeune homme vient d'une grande famille aisée originaire de Miami, là où il est né et a toujours vécu, bien qu'il lui arrive souvent de voyager pour découvrir le monde. Son grand-père est le doyen de la faculté où il a fait ses études, ce qui lui a permit d'être très privilégié, que ce soit du point de vue administratif qu'auprès de ses camarades. Coureur de jupons, elle a toujours eu un faible pour toutes les femmes, quelles qu'elles soient. Ils n'a pas de préférence, tant qu'elles ont ce qu'il faut, là où il faut et bien qu'il soit marié à Courtney, il n'a pas du tout perdu cette habitude puisqu'il passe son temps à reluquer toutes les femmes qui passent devant lui. Y compris sa femme avec qui il ne s'entend plus. Il n'a jamais vriment été l'homme le plus fidèle, cela fait deux ans qu'il trompe Courtney avec une voisine ou plusieurs, la jeune femme l'a découvert il y a seulement six mois et refuse de divorcer. Depuis ce moment, ils ne cessent de se pourrir la vie. En commençant par l'appeller Cee Cee, une chose qu'elle ne supporte pas puisque c'est le nom qu'il lui donnait àla fac lorsqu'elle était encore sous ses ordres.
Caractère : (Citez au moins 5 traits) Il est arrogant - Veut toujours avoir raison - Malgré son sale caractère il a aussi des qualités puisqu'il est très drôle - Il est très sournois, surtout avec sa femme - Manipulateur - Il a tout de même des valeurs et a un grand respect envers les gens qui le mérites - Un peu pervers sur les bords - A vous de lui trouver des qualités ...
Opinion à propos des récents événements à Banana Place :(et par conséquent son groupe : Neutres , Vendeurs, Protecteurs) Il adore vivre ici mais puisque Courtney elle aussi adore Banana Place, il finit par détester cet endroit autant qu'il déteste sa femme. Il est vendeur, s'il le pouvait, il vendrait Courtney avec !

N'hésitez pas à lire MA FICHE


Courtney Cyprus

« Tu sais chéri, je te déteste ! ― Mais moi aussi mon amour ... » 104fgvq



La femme qu'il regrette d'avoir épousé ♦ Tous se passe en Floride - Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient à l'université. Il était le petit fils du doyen et elle une élève des plus normales parmi tant d'autres. Ils se sont parlé pour la première fois alors qu'elle était en première année et lui en deuxième. Il dirigeait le journal de la fac et elle venait de rejoindre la rédaction. La haine qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était plus forte que tout. Un jour, un de ses amis lui lance un pari: sortir avec Courtney. Ce qui arriva mais tout se termina entre eux lorsqu'elle découvrit que la seule raison pour laquelle il s'est intéressé à elle est du à un pari stupide. Quelques temps plus tard, ils se sont remis ensemble. Une fois leurs études terminées, ils se marièrent à Vegas et s'installèrent à Banana Place. Il y a six mois de cela, Courtney découvre qu'il la trompe avec une voisine ?? ou même plusieurs depuis près de deux ans. Elle a souhaité divorcer puis a rapidement changé d'avis, lui faisant croire qu'elle le pardonnait mais c'est totalement faux. La seule raison pour laquelle elle n'a pas demandé le divorce et pour lui faire payer ce qu'il lui a fait. Depuis ces derniers mois, ils passent leur temps à se disputer lorsqu'ils sont chez eux, elle fait des dépenses excessives avec l'argent du jeune homme, balance ses habits dans la piscine tandis que lui, cache sa collection de comédie musicale et coupe l'eau chaude lorsqu'elle est sous la douche. Et bien évidemment, ils font tout cela dans le dos de leur chers voisins et passent pour le parfait petit couple de jeune marié amoureux en se donnant des petits surnoms ridicules. Ils n'ont tout de même pas envie que tout le monde soit au courant de leur relation quelque peu particulière bien que certains ont très bien comprit ce qu'il se passe entre eux.

Petit récapitulatif concernant leur situation actuelle: Ils ne se supportes pas et Courtney refuse de signer les papiers du divorce juste pour le faire payer. Ils font croire à tout le monde que leur couple va très bien mais ne cessent de se lancer des piques tout en continuant à s’appeler par des petits noms (cf.le titre). Bien qu'il se détestes, s'il se sont mit ensemble c'est qu'ils avaient des points communs donc il leur arrive de passer de bons moments ensembles sans se disputer mais ça ne dure pas longtemps. D'ailleurs, ils partagent le même lit. En gros ils vivent comme un vrai couple marié mais qui se déteste.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu sais chéri, je te déteste ! ― Mais moi aussi mon amour ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Prédéfinis :: Scénarios-