Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AU CHOIX ♠ RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

AU CHOIX ♠ RESERVED _
MessageSujet: AU CHOIX ♠ RESERVED   AU CHOIX ♠ RESERVED EmptyLun 23 Aoû - 8:38

LIAM JAMES STEWART
feat chace crawford, xavier samuel, jackson rathbone, etc.




AU CHOIX ♠ RESERVED 877937wildbitterness
(c)wildbitterness

Âge : 21 ans
Emploi : Au choix
A savoir : Le prénom est négociable, mais soyez original. Liam est natif de Boston, c'est un mec assez modèle. L'histoire est libre, mais elle doit coïncider avec la présentation de Jill ( ici ). Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Ce personnage compte beaucoup pour moi donc, je tiens à ce que vous ayez un niveau de RP assez bon.
Caractère : Impulsif, Protecteur, Souriant, Blagueur, Impatient, etc.
Opinion à propos des récents événements à Banana Place : Il est nouveau à Banana Place et n'est pas vraiment attaché à l'endroit, sauf qu'il lui permet d'être près de Jill. Alors s'il vendait, Jared partirait sûrement loin avec Jill...


Jill M. Hawkins

AU CHOIX ♠ RESERVED 917851XOXOSHINE200111



Ex Petite Amie ♦ Liam et Jill ont vécu une histoire d'amour incomparable qui a fini par s'éteindre par la distance. Liam n'avait jamais pensé la revoir, mais lorsqu'il emménagea à Miami pour étudier, il prit un logement... le même que Jill. Les vieux sentiments refont peu à peu surface, sauf que Jill n'est pas célibataire. Pendant une semaine où elle et Jared avaient rompu, elle vint pleurer sur son épaule et... ils eurent une aventure. Et depuis, Liam est convaincu qu'il doit la rependre. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'après leur aventure e sa réconciliation avec Jared, elle a découvert qu'elle était enceinte, sauf qu'elle ne sait pas du quel...


Jared A. Standford

AU CHOIX ♠ RESERVED 995676biers


Ennemi ♦ Liam est l'ex de Jill et Jared ne peut pas le voir en peinture. Il est encore très ami avec Jill et Jared a peur que ça dérape, car il sait comment ils étaient proches avant. Et puis, LIam conseille à Jill qu'elle laisse tomber Jared, alors celui-ci est encore moins enchanté par le présence de cet ex.


Dernière édition par Jill M. Hawkins le Mer 25 Aoû - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

AU CHOIX ♠ RESERVED _
MessageSujet: Re: AU CHOIX ♠ RESERVED   AU CHOIX ♠ RESERVED EmptyMer 25 Aoû - 5:03

Je suis là Smile . Je me demandais, tu préfère qui ? Chace ou Xavier ? (J'aime tout aussi bien les deux !)
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

AU CHOIX ♠ RESERVED _
MessageSujet: Re: AU CHOIX ♠ RESERVED   AU CHOIX ♠ RESERVED EmptyMer 25 Aoû - 5:05

AHHHHHHHHHHHHHH Very Happy:D ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

J'aime beaucoup Chace, mais c'est toi qui voit. Et si tu aurais une préférence pour un autre acteur,n'hésite pas! J'avais aussi pensé à Kellan Lutz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

AU CHOIX ♠ RESERVED _
MessageSujet: Re: AU CHOIX ♠ RESERVED   AU CHOIX ♠ RESERVED EmptyMer 25 Aoû - 5:07

Tous des choix bien difficiles affraid
Mais bon, je pense que Chace correspond pour le mieux sur ce rôle (:

Tu peux me le réserver ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jill M. Hawkins
ADMINHOPE is a waking dream
Jill M. Hawkins

♣ Messages : 198
Age : 28
Localisation : Québec

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans
♣ Relations:

AU CHOIX ♠ RESERVED _
MessageSujet: Re: AU CHOIX ♠ RESERVED   AU CHOIX ♠ RESERVED EmptyMer 25 Aoû - 5:09

Je te réserve le scénario Smile Mais pour l'avatar, il faut que tu postes ta présentation (pas obligé d'être remplie) et on te réserve l'avatar automatiquement pour une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forgotten-memories.forumactif.org/forum.htm
Liam J. Stewart

Liam J. Stewart

♣ Messages : 38

AU CHOIX ♠ RESERVED _
MessageSujet: Re: AU CHOIX ♠ RESERVED   AU CHOIX ♠ RESERVED EmptyMer 25 Aoû - 5:29

Ok merci . Mais c'est le scénario qui m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AU CHOIX ♠ RESERVED _
MessageSujet: Re: AU CHOIX ♠ RESERVED   AU CHOIX ♠ RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AU CHOIX ♠ RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios Pris-