AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALPHEA JEZABEL LOCKARTH {finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphéa J. Lockarth

avatar

♣ Messages : 8
Age : 27

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

MessageSujet: ALPHEA JEZABEL LOCKARTH {finish.   Dim 22 Aoû - 8:55

Alphéa Jezabel Lockarth


(c) paweke


Carte d'identité

♠️ Nom&Prénom(s) : Lockarth, Alphéa Jezabel
♠️ Date & Lieu de Naissance : Le 8 septembre au Texas
♠️ Âge : 24 ans
♠️ Statut : Célibataire
♠️ Emploi/études : Masseuse
♠️ Caractère : Généreuse; têtue; sociable; gourmande; loyale; jalouse; sensible
♠️ Manies/habitudes : Alphéa touche souvent ses cheveux et elle se mort la lèvres inférieure lorsqu'elle est nerveuse. Lorsqu'elle est séduite par un homme, elle ne peut s'empêcher de rire à toutes ses blagues même si elles sont totalement nulles. La demoiselle dort toujours du côté droit de son lit, de façon à être contre le mur.

A propos de Banana Place
(vous essayerez d'étoffer vos réponses)

♦️ Depuis combien de temps vivez-vous ici ? Alphéa vit ici depuis environs quatre mois. Elle c'est tout de suite sentie comme chez elle et elle adore vivre ici !

♦️ Que pensez-vous des récents évènements à Banana ? Alphéa est assez déçu que les riches qui sont déjà friqué à mort désirent toujours plus. La jeune femme aussi est riche et ce n'est pas pour autant qu'elle veut vendre sa résidence pour quelques billets verts en plus. Vous l'aurez compris, Alphéa fait partit du groupes de protecteurs. Elle est aussi attristée de la mort de Marissa. Alphéa est persuadée que c'est à cause de cette affaire pour revendre Banana Place. Elle est aussi apeurée, on ne sait jamais qui pourrait encore mourir ici !

♦️ Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ? Alphéa essayera de raisonner comme elle le peut les résidants. Mais si elle voit que ça ne sert à rien, elle va peut-être laisser tomber. Quoique la demoiselle est assez têtue donc il en faudra beaucoup pour qu'elle laisse Banana Place se transformer.

C'est votre histoire

Elle est fille unique mais pour que ça soit plus simple que de vous dire tout les membres de sa famille, je vais vous raconter la rencontre des deux personnes les plus importantes dans cette petite famille, ses parents. Voilà comment tout à commencé… Ses parents se sont rencontrés au collège, ils étaient tout les deux dans la même classe, son père était un garçon très populaire et surtout le garçon le plus séduisant du collège et sa mère était plutôt réservée mais malgré cette différence de caractère, lors d’une soirée à la fin de leur scolarité les deux adolescents sont tombés sous le charme l’un de l’autre. Ils n’on donc pas perdus de temps avant de sortir ensemble. Bien entendu lors de la soirée quelques filles commencèrent de devenir légèrement jalouses et surtout, elles ne comprenaient pas pourquoi un homme comme lui avait pu tombé sous le charme d’une fille comme elle mais bon, les coups de foudre ne se commandent pas… Très vite ils décidèrent de laisser parler leur amour et de se donner l’un à l’autre mais, ça ne se passa pas vraiment comme prévu, malheureusement, la jeune femme, tomba enceinte et elle ne voulait pas le garder, l’enfant donc mais comme elle n’arrivait pas à l’avorter, elle décida de mener au terme sa grossesse et de faire adopter son enfant dès qu’elle l’aurait mit au monde… Quelques mois plus tard, autrement dit, neuf mois plus tard, sa mère accoucha enfin, elle venait d’avoir une fille, Alphéa. C’est comme ça qu’ils décidèrent de l’appeler parce que dès qu’ils virent ce petit ange, ils ne prouvèrent pas se résigner à la faire adopter…

Voilà, maintenant que ça est dit, venons-en au fait, Alphéa. Voici son parcours… Les parents d'Alphéa qui culpabilisaient un peu d’avoir voulu l’avorter essayait de se faire pardonner en lui achetant tout se qu’elle désirait et en cédant au moindre de ses caprices, même si la petite fille ne savait pas qu’ils avaient essayer de mettre fin à ses jours avant même qu’elle ne soit née. Donc on peut dire que l’enfance d'Alphéa à été parfaite et sans embûches. En plus, étant donné que son père était riche ce n’était pas difficile pour sa famille de la couvrir de cadeaux mais bon, ils ne s’en rendaient pas compte mais ses parents avaient tort de l’élever comme une petite princesse. Et dire qu’il faisait tout ça pour oublier leur culpabilité. Alphéa qui était déjà assez intelligente pour son âge profitait de sa vie de petite fille chouchoutée et on pouvait dire que ce mode de vie lui plaisait. Enfin c’est normal… Tout le monde rêve d’une vie pareille…

Ah l’adolescence, quel passage difficile pour un enfant qui commence d’entrer dans la vie adulte petit à petit. Alphéa allait voir que l’adolescence allait être difficile mais malgré ça, elle allait toujours être la petite princesse de la famille. Alphéa commença à vouloir sortir le soir et très tard en plus et bien entendu à cause de son éducation elle voulait faire se qu’elle voulait et imposer ses règles chez elle mais bien entendu, ses parents n’étaient pas du même avis se qui créa quelques tensions au sein de la famille. A l’école Alphéa était une des filles les plus populaire. Mais bon, à cause de son caractère bien trempé on peut dire qu’elle n’avait que la popularité, franchement, les cours lui importait peu c’était tellement plus drôle d’aller faire du shopping avec sa meilleure amie, plutôt que d’aller dans une salle de cours pour essayer de faire des maths, ce genre de choses très compliquées auxquels on ne comprend rien et qui en plus ne serviront à rien plus tard. Enfin bref, de temps en temps il arrivait à Alphéa d’aller en cours mais c’était quand elle n’avait vraiment pas le choix mais bon, même en cours on ne peut pas dire que la petite Alphéa ne faisait grand chose à par discuter avec son amie elle ne faisait rien d’autre. Inutile de dire que la petite princesse, Alphéa connaissait très bien la salle des heures de colle. C’est une habituée elle y allait assez régulièrement mais bon, avec un tel comportement ce n’est pas étonnant mais ce n’est tout de même pas de sa faute si ses parents n’ont pas appris à éduquer un enfant comme il faut… Enfin bref et ça allait devenir de pire en pire et oui c’est possible, il a fallut que la belle demoiselle rencontre l’homme de sa vie, enfin se qu'elle pensait l'être. Alors inutile de préciser que la jolie demoiselle allait de moins en moins en cours, c’est beaucoup plus marrant de passer du temps avec son chéri que d’aller en cours pour s’endormir d’ennuie… Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Alphéa trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Alphéa était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Alphéa n'eu pas le choix, d'avorter.

Imaginez vous la tête de ses parents lorsqu'ils ont appris cela. D'un côté ils lui en voulaient et ils répétaient sans cesse qu'elle était irresponsable mais d'un autre côté, ses parents ne pouvaient pas lui faire trop de reproches étant donné qu'ils avaient vécut la même chose. Malheureusement pour Alphéa, ce soir là, alors qu'elle leur avait tout avoué, ses parents décidèrent de se confier eux aussi, ils lui racontèrent alors qu'elle a failli ne jamais voir la lumière du jour. Alphéa était furieuse contre ses parents, elle leur en voulait de ne pas lui avoir parlé de tout cela plus tôt. Après une violente dispute et alors que la jolie brune n'avait que dix sept ans, elle quitta son domicile. Alphéa se rendit alors chez sa meilleure amie et elle décide de vivre quelques temps chez elle. Mais après quelques semaines, elle appris que ses parents furent décédés dans un accident de voiture. La jeune femme fut anéantie, elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là pour eux et cela la traumatisa au plus profond d'elle et elle change enfin.

Après tout ça, Alphéa décide de reprendre des études car elle trouve que pendant son adolescence, elle a perdu trop de temps ! Elle devient alors une élève studieuse mais bon, pas intello tout de même, il y a des limites ! Et elle rattrape ses lacunes sans problèmes. Quelques années plus tard, Alphéa décide d'emménager ici.

Derrière l'écran

♣️ Pseudo : Free.Soul
♣️ Sexe : Féminin
♣️ Âge : 19 ans
♣️ Avatar : Alessandra Ambrosio
♣️ Commentaires ? : Splendide forum ! I love you


Dernière édition par Alphéa J. Lockarth le Dim 22 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: ALPHEA JEZABEL LOCKARTH {finish.   Dim 22 Aoû - 9:49

Bienvenue à Banana Very Happy
Jolie Fiche, tu es validée & amuses toi bien I love you

_________________

I spent my life thinking about you and I and
I, I want to spend my time in your arms but
time has no meaning if you're not around all
I have to give is for you close ☂️ LOVE SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
Alphéa J. Lockarth

avatar

♣ Messages : 8
Age : 27

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: ALPHEA JEZABEL LOCKARTH {finish.   Dim 22 Aoû - 9:50

Merci beaucoup <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALPHEA JEZABEL LOCKARTH {finish.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHEA JEZABEL LOCKARTH {finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Présentations :: ↝ Acceptées-