AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Bryan

avatar

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

MessageSujet: CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »   Dim 22 Aoû - 8:43

Charlie O'Bryan


(c) babygone


    Carte d'identité

    ♠ Nom&Prénom(s) : Charlie Layne O'Bryan
    ♠ Date & Lieu de Naissance : 21 Janvier 1987 à Miami
    ♠ Âge : vingt-trois ans
    ♠ Statut : avec ton copain.
    ♠ Emploi/études : fille a papa qui essaie de faire sa trace en étant Publiciste
    ♠ Caractère : garce, hypocrite, peste, orgueilleuse, fière, amusante, drôle, assez salope, tentée par les filles comme les garçons, impatiente, sensible sans le vouloir, blessée.
    ♠ Manies/habitudes : voler le mec d'une autre, les commérages, tout le temps sur mon portable, ultra caféinée.

    Derrière l'écran

    ♣ Pseudo : PATRÒN TEQUILA
    ♣ Sexe : tout les jours et nuits une femme.
    ♣ Âge : dix-sept petites années
    ♣ Avatar : Katie GODDESS Cassidy
    ♣ Commentaires ? : Non, aucun Jean-Pierre


Dernière édition par Charlie L. O'Bryan le Dim 22 Aoû - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Bryan

avatar

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »   Dim 22 Aoû - 8:43

    A propos de Banana Place

    Depuis combien de temps vivez-vous ici ? Je vis a Banana place depuis environ trois mois. Auparavant, j'habitais chez mon cher père, mais puisque monsieur O'Bryan est un connard de première que j'affectionne particulièrement, J'ai décidé de déménager. Non, non pour avoir mon indépendance. Je l'ai aquise depuis si longtemps, mais bien pour faire en sorte que Banana Place soit la propriétée de mon père. Le Gouverneur -aussi con et imbécile qu'il puisse être- que j'aime énormément.
    Que pensez-vous des récents évènements à Banana ? De quels évènements ? de la mort de Marissa ? ou du fait que mon père chéri veux acheter Banana Place ? Si c'est la deuxième option, je dois dire que je suis pour. Pourquoi vouloir garder cet appartement si mon père peut l'acheter tout simplement. Alors je suis du côté des vendeurs. Une fille doit toujours aider son père. surtout lorsque celui-ci détient la clés de sa carte bleu.
    Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ? la prostitution evidemment. non. ça je le ferais gratuitement. Je dirais plus que tout le monde a un prix. Heureusement pour moi, être la fille du gouverneur fait en sorte que j'ai pas mal d'argent pour mon âge. Et si l'argent n'y fait rien, tout le monde a un secret. Il s'agit juste de choisir le bon moment pour qu'il soit publique.

    C'est votre histoire

    « ZACHHHARIAAAAHHH EZEKIELL O'BRYAN !! » Ma mère était en pétard contre mon frère. Il fait toujours de la merde, Zach. Je n'étais pas encore née, que mes parents se chicanaient pour un rien. Le sujet du jour ? Ma mère qui regrette amèrement d'être enceinte de moi. Pas qu'elle ne me voulait pas, mais putain. Ce ventre qui la faisait ressembler a une baleine la soulait. Je sais que je n'étais pas prévue, Je suis juste arrivée. Evidemment, ils ne me parlent pas de ce ressentiment qu'ils ont contre moi. C'est plus du genre « ma chérie, t'es sympa, mais fout nous la paix. » Tout cela avec leurs sourire de faux-cul. Je n'aime pas mes parents. Je crois que c'est le lot d'énormément d'américains trop friqués qui savent pas mettre un condom. Evidemment, ma mère, avant son dernier souffle, elle pensa qu'elle aurait dû suivre son instinct. Car deux mois plus tard, je nait a terme, mais elle, elle met un terme a sa vie.

    Je passa la majeure partie de mon existence de gamine avec ma bonne. mon père avait engagé une nounou pour moi et mon frère. - même si ce dernier jurait sur sa tête qu'il n'en avait pas besoin, après tout. Il était Superman - Un jour, j'arrivais en courant a la bonne, exténuée d'avoir descendu autant de marches. « MISS AVERDAALEEE ! Zach a prit tout mes vêtements et il s'est enfermé dans sa chambre. » La bonne avait ri un peu. Je n'étais pas d'humeur a plaisanté. Déjà a mes huit ans, j'étais une peste. Une vrai. J'étais capricieuse, mais venant de deux parents qui se foutaient plus ou moins de toi, dont la mère est décédée par ta faute, sauf lorsque tu dois mettre une petite robe mignonne -affreuse- pour aller a un gala de charité quelqu'onque. Cest juste normal. Miss Averdale se pencha sur moi et me demanda « et il fait quoi avec tes robes ma jolie ? » Evidemment, je n'avais que cela, des robes. Je murmura un peu, car je ne savais pas si j'avais le droit de le répéter. Après tout, mon frère m'avait fait juré. « Un feu de camp, il a dit. » Elle se releva alarmée. Bon. Après tout, C'est pas tout les jours que son frère essaie de brûler les vêtements. Quoique, la nounou aurait dû s'y attendre.

    « Alors t'as rien dis a ta mère, Harp' » Je retourna ma tête vers Paisley. Nous étions étendus sur mon lit. Ou plutôt, il était allongé sur mon lit et je reposait, la tête sur son ventre. Je lisais un magasine quelqu'onque. Maintenant, je tapais mes seize ans et j'aimais beaucoup passer du temps avec Pais' qui était le garçon de piscine. Il avait mon âge et même si au départ je le détestait, car il n'avait pas un sous et devait travailler, maintenant il était devenu un ami. Je secoua légèrement la tête pour dire non a Paisley. Il me soulait. Il voulait que j'avoue a ma mère qu'il était plus que son employé, mais un ami de sa fille. Même si lorsqu'il m'embrassait je sentais qu'on étaient plus qu'amis. J'étais encore vierge et je n'étais pas pressé de ne plus l'être. Après tout, c'est une étape importante. Et je sais que Pais' pense la même chose que moi. « On baise ? » Je me relève d'un bloc. Il est malade ? Je prends une oreiller et je le frappe avec. Il rigole un peu alors que je m'amuse a lui crier dessus. « T'ES QU'UN CONNARD PAIS' ! TU PENSES VRAIMENT QUE JE VAIS BAISER AVEC TOI ?? T'ES QU'UN MEC QUI TRAVAILLE POUR MA MÈRE ET PUIS, T'ES DÉFONCÉ ? C'EST LA SEULE FAÇON QUE TU POURRAIS ENVISAGER ÇA AVEC MOI PARCEQ ... » Il m'avait fait taire d'un baiser. Evidemment, je ne pouvait absolument pas refuser. J'étais complètement accro, on le comprend. Alors je commençais a lui retirer son t-shirt et après cela, mon haut prit le même chemin. cela ne prit pas beaucoup de temps avant que nous soyions peau contre peau, n'ayant laissé encore que nos sous-vêtement. J'avais tout oublié du '' je veux attendre avant de perdre ma viginité '' Quand j'y repensais je me disais que j'étais bien conne de pas y avoir penser putain. Le reste ne tardas pas, et je crois que Pais' me fit passé une des meilleure nuit de ma vie.

    « OHMONDIEU ! » J'ouvrit un oeil, un seul. Je venais de passé la meilleure nuit de ma vie et je sentais encore Pais' sur lequel j'étais appuyée. Je vis aussi mon père devant la porte. Merde. Je regarda autours de moi et je vis nos vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce, ce qui ne laissait aucune imagination sur ce qui était arrivé. Pauvre papa.Il n'aurait jamais cru que je coucherais a mes seize ans avec l'un de ses employés. Je sens la colère qui monte en moi et je prends le draps. Je m'enroule avec et je me précipite vers mon père, qui crit tout plein d'immonde choses. Fuck, quoi. Je me fout tellement de lui. « Excusez moi m'sieur O'Bryan » Il se retourna d'un bloc vers Paisley qui s'était habillé alors qu'il était trop occupé a me crier dessus. « Vous êtes désolés ? Non. Je dirais plutôt que vous êtes renvoyés et je vous ordonne de resté loins de ma fille. » m'enfin. C'est ce que je voulais qu'il dise. Pourtant il a vu, et il m'a jeter un regard disant « j'espère que t'aura pas un môme après ça. » et il est parti. Sympa, non ?

    Après cela, je ne voyais pas vraiment Paisley qui avait par lui-même démissionner. Il allait et revenait dans ma vie, me faisant craquer a chaque fois. C'est le seul qui est capable de me faire ça. Et puis mon père avait une nouvelle femme casse pied. Je l'ai fait partir, mais mon père n'étant pas d'excellente compagnie, je parti. Alors un jour, j'ai prit le large. C'est un grand mot, je suis parti habiter par moi-même, a Banana Place. J'y vis depuis environ trois mois. J'y ait rencontrer Ethan, qui était devenu ma cible. Je l'ai eu, et maintenant, tout ce qu'il me reste a faire c'est le dire a sda copine adorée Vicky. J'adore la vie a Banana Place. Toutefois, si mon père veux tout vendre, qu'il le fasse. Et je vais l'aider. Peut-être qu'il m'aimera enfin si je fais quelque chose.
    .


Dernière édition par Charlie L. O'Bryan le Dim 22 Aoû - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »   Dim 22 Aoû - 9:58

Bienvenue I love you
Vous êtes deux pour le rôle de Charlie se sera la meilleure fiche qui remportera le rôle, bonne chance Very Happy

_________________

I spent my life thinking about you and I and
I, I want to spend my time in your arms but
time has no meaning if you're not around all
I have to give is for you close ☂️ LOVE SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
Bonnie Sullivan

avatar

♣ Messages : 18

MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »   Dim 22 Aoû - 10:05

Bienvenue à toi & good luck I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Bryan

avatar

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »   Dim 22 Aoû - 10:07

merci beaucoup a vous deux (aaa)
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Bryan

avatar

♣ Messages : 41

More About you
♣ Âge du personnage: vingt-trois ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »   Dim 22 Aoû - 10:47

Double Post, pour signifié que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky McGiver

avatar

♣ Messages : 91
Age : 22
Localisation : Rennes

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »   Dim 22 Aoû - 11:11

Bonne chance adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »   Dim 22 Aoû - 23:56

C'est toi que j'ai décidé de choisir pour le rôle de Charlie, Félicitation pour ta fiche et amuses toi bien à Banana Very Happy

_________________

I spent my life thinking about you and I and
I, I want to spend my time in your arms but
time has no meaning if you're not around all
I have to give is for you close ☂️ LOVE SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ▬ « god I hate monogamy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Présentations :: ↝ Acceptées-