Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Courtney • L-O-V-E is not what this was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Cyprus

Courtney Cyprus

♣ Messages : 171

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

Courtney • L-O-V-E is not what this was _
MessageSujet: Courtney • L-O-V-E is not what this was   Courtney • L-O-V-E is not what this was EmptyDim 22 Aoû - 7:31

COURTNEY CYPRUS

Courtney • L-O-V-E is not what this was 153afzk Courtney • L-O-V-E is not what this was 241oyrq
(c)Mymz


Carte d'identité

Nom & Prénom : Courtney Cyprus. Elle n'a jamais aimé le fait de porter le nom de famille de son mari, c'est un peu comme si on devenait la propriétaire de quelqu'un. C'est la raison pour laquelle même marié, elle a décidé de garder son nom de jeune fille.
Date & Lieu de Naissance : Elle est née le 11 juin 1986 au Texas
Âge : 24 ans
Statut : Disons qu'elle est marié puisqu'il y a des papiers pour le prouver bien qu'elle aimeras bien que ce soit le contraire. Mais elle ne fera jamais se plaisir à son mari. Elle le déteste trop pour le quitter.
Emploi/études : Chroniqueuse pour un magazine
Caractère : La jeune fille est très exigeante. Que ce soit envers elle-même ou envers d'autre personnes. Elle a une sorte d'obsession pour que tout ce qu'elle entreprend et tout ce qui l'entoure soit parfait. Bien qu'elle sache que la perfection n'existe pas, elle fait tout de même tout pour s'en rapprocher. Elle sait être à la fois passionné par tout ce qu'elle entreprend tout comme elle peut être aussi très fainéante et finalement tous laisser tomber. Avec le travail qu'elle fait, elle a la chance de ne pas être obligé d'aller au bureau tous les jours et ça, elle adore. Elle en profite souvent pour ne rien faire de la journée. Vous l'auriez compris. C'est à la fois une bosseuse et une glandeuse. Vous avez surement du la voire de nombreuse fois marcher dans la cour avec sa robe de chambre par dessus ses épaules et ses chaussons. Elle adore faire ça. Elle se demande parfois, si elle ne le fait pas inconsciemment pour montrer aux autres habitants qu'elle n'a même pas besoin de se lever tôt, se maquiller, mettre sa plus belle tenue pour se rendre au travail. Il lui suffit tout simplement de s'assoir sur un transat au bord de la piscine, de quoi écrire et dire « Faites moins de bruit s'il vous plait. Je travail » puis refermer les yeux et retrouver son acteur fétiche dans un autre de ses rêves. Elle a bien conscience parfois de son comportement qui peut parfois être hautain mais, elle n'en abuse pas. Elle se trouve juste parfois beaucoup trop gentille et pense qu'elle mérité bien de remettre certaines personnes qui le mérites à leur place. Courtney est très sarcastique. Un peu trop même. Ce qui ne plait pas souvent à tous le monde. Ce n'est pas le genre à se prendre au sérieux. Elle adore s'amuser, faire des blagues et jouer la carte de la blonde stupide dès que ça l'arrange quitte à passer pour quelqu'un de stupide, autant bien le faire et que ça lui soit utile.
Manies/habitudes : Des habitudes ? Elle en a plein. Comme toujours bien ranger ses affaires dans un ordre particulier. Si quelqu'un y touche, vous pouvez être sure qu'elle fera une crise. Elle est d'ailleurs très douée pour ça. Elle se lave fréquemment les mains. Vous l'aurez comprit, elle a quelques troubles compulsifs. Elle rentre toujours dans une pièce du pied droit. Oui, elle est aussi superstitieuse, c'est à cause de sa mère. C'est aussi un vrai moulin à paroles. Elle a toujours été comme ça. Surtout lorsqu'elle arrive dans un endroit calme, il faut absolument qu'elle dise quelque chose. Même si c'est pour vous dire la couleur de ses dessous, peu importe. Le plus important est qu'elle ait fait cesser ce silence. C'est trè rare qu'elle appelle les gens par leur prénom. Et il y a une dernière chose qu'elle adore faire: se mêler de ce qui ne la regarder pas.

A propos de Banana Place
(vous essayerez d'étoffer vos réponses)

Depuis combien de temps vivez-vous ici ? Aussi longtemps que je suis mariée. Donc cela fait trois ans que je vis ici. Ce n'est pas moi qui est choisit de m'installer ici, c'est lui. Il a eu un vrai coup de cœur. Moi j'ai toujours trouvé cet endroit un peu étrange, et depuis ce meurtre, ça ne fait que compenser ce que je pensais au départ. J'ai l'impression que tout le monde est au courant de ce qui se passe dans la vie de leurs voisins. Vous savez, les murs ne sont pas très épais et je songe à demander aux voisins de gauche de diminuer leur activité sexuelle le dimanche soir. Je travaille le lundi matin moi, j'aimerais pouvoir dormir tranquillement. Mais en dehors de ça, je me suis habitué à cette endroit et je trouve les gens plutôt sympa. Enfin, juste certains.
Que pensez-vous des récents évènements à Banana ? Je n'ai pas envie de quitter Banana Place. J'habite ici maintenant, j'ai mes repères. C'est vrai que je n’appréciais pas cet endroit au début mais, j'ai changé d'avis et, en plus, lui, a envie de partir et il et hors de question que je le laisse décider. Uniquement pour ça, je serais prête à tous pour rester ici. C'est étrange tout de même cette habitude qu'il a à tout le temps me contredire. Je n'aimais pas cet endroit, il l'adorait. Je l'adore, et il veut partir. Pour moi cet endroit représente plus que de l'argent. Il a une valeur sentimentale. C'est là où j'ai commencé ma vraie vie d'adulte. C'était géniale, emménager ici, avoir des tonnes de cartons, voir sa nouvelle vie qui commence …
Jusqu'où seriez-vous prête à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ? Je m'attacherais à la porte de mon appartement s'il le faut. Je ne bougerais pas d'ici. Le loyer, je le paie. Enfin, il le paie. Ils ne peuvent pas nous forcer à partir. Je ne sais pas si à moi toute seule je pourrais faire quelque chose mais, on est quand même beaucoup a être attachés à ce lieu et c'est légalement impossible de faire partir autant de locataires qui le refuses. J'ai confiance en nous, on s'en sortira. Ou plutôt on y restera !


C'est votre histoire

« ― Non, je suis marié. Enfin, je suis célibataire mais marié. C'est un peu compliqué. Je vis sous le même toit que l'homme qui m'a épousé mais, on est pas vraiment ensemble. Écoutez, ma situation personnelle ne vous regarde pas. Le fait que je soit marié, veuve ou mère de quatre enfants n'a aucun lien avec ce que je veux faire. Bien que je n'ai aucuns maris décédés ou d'enfants à ma connaissance. C'est vrai qu'il y a deux ans de cela, j'ai bien crus que j'étais enceinte et je peux vous raconter le soulagement que j'ai ressentit lorsque j'ai vue que je m'étais trompé. J'avais crus que le rose voulait dire que j'attendais un enfant alors qu'en faite c'était le bleu. Vous savez, écrire quelques articles dans un magazine est vraiment une chose que j'adorerais faire. J'étais rédactrice en chef du journal du lycée et même de celui de la fac, j'ai réussit à prendre la place du petit fils du doyen qui n'est autre que "mon mari" aujourd'hui. Je suis diplômé en journalisme, j'ai déjà suivit un stage de deux mois pour un magazine célèbre à New York, bien que j'ai passé plus de temps à faire des allers-retours entre le Starbuck Coffee et le teinturier de ma patronne, je pense avoir toutes les compétences qu'il faut pour ce travail. Je lis votre magazine depuis que je suis au lycée et il me correspond parfaitement. J'ai grandit avec lui, j'ai évolué grâce à lui. Je suis capable de vous dire qui figurait sur la couverture du numéro 123 ou du 84 alors que je n'étais même pas encore née. En faite si puisque votre magazine existe depuis 1995. Donnez-moi le mois et l'année de la parution et je vous dirais tout ce qu'il y avait à l'intérieur. Je suis faite pour travailler pour vous …
― Vous êtes prise.
― … vous devez me donner une chance. Je suis sûre que parmi toutes les filles assises de l'autre côté je suis celle qui fera augmenter les ventes de votre magazine. Et ce n'est surement pas et ce n'est pas celle qui va passer après moi qui vous dira le contraire. Vous vous rendez compte qu'elle porte des Manolo Blahnik de la saison dernière ? De la saison dernière ! C'est une des pires fautes de goût que j'ai … Pardon, vous avez dit quoi ?
― Vous avez le job.
― J'y crois pas ! En faite si, je savais que j'allais être prise. Je me suis entraînée pour cet entretient depuis toujours. Ça m'attriste quand même un peu pour toutes ces demoiselles qui ne sont venus pour rien... Je commence quand ? »


Voilà comment la jeune fille a obtenu il y a six mois de cela sont tout premier vrai job. Elle avait toute sa vie rêvé de travailler pour un magazine qui représentait la féminité et non pas être la rédactrice de la rubrique Comment élever la bétails pour la revue de Ferme et Découverte que lisait son père lorsque la famille Cyprus était encore propriétaire d'une ferme au Texas. Elle avait plusieurs buts dans la vie, quitter ce coin perdu, devenir quelqu'un d'autre et réaliser son rêve de devenir journaliste. Le premier, elle arriva plutôt vite lorsque ses parents héritèrent d'une demeure de la vieille tante alcoolique Sue, celle qui habitait en Floride, pas celle de Californie. Elle, elle avait finit en prison il y a quelques années de cela après avoir tenter d'étouffer son marie. C'est donc lors de sa dernière année au lycée qu'ils quittèrent le Texas. Son second rêve était sur le point de sa réaliser.
La jeune fille était debout devant les grandes portes du hall du lycée, un sourire sur les lèvres. Elle n'avait pas réussit à dormir de la nuit. Elle s'était même teint les cheveux en blond, elle qui avait toujours été brune et était fière de sa couleur naturelle, pour se fondre dans le décors et ressembler à toutes ces autres fille de Floride qu'elle avait croisait en venant s'installer. Elle ne cessait de songer à comment serait sa nouvelle vie, qui elle rencontrerait là bas. Elle serait peut-être Cheerleader ou bien reine du lycée. Ouais, reine du lycée et toutes les filles seraient jalouses d'elle. Courtney avait finit par passer les portes, elle marchait dans les couloirs, ses livres entre ses mains, et toujours dans ses pensées comme ce fut toujours le cas. On lui a souvent dit qu'elle avait une imagination très débordante. Où en était-elle déjà ? Ah oui, tout le monde l'aimerait. Elle ne serait plus la risée, celle qui au lieu d'aller à la fête organisé par les élèves les plus populaires devait penser à surveiller la grossesse de Shelby la vache ou tondre Berry le mouton.

« ― Hey ! Laura comment ça va ?
― Salut. Mais, c'est Courtney, pas Laura. »


Elle n'arrivait pas à le croire. Elle venait à peine d'arriver et des gens s'intéressaient déjà à elle. Bon, ils se trompaient au niveau du prénom mais au moins, on savait qu'elle existait. C'est drôle mais, tout au long de la journée, ils avaient continués à l’appeler ainsi. Y compris ceux qui étaient dans sa classe. Pourtant, elle avait du subir ce rituel du nouveau qu'est de rester debout devant le tableau et se présenter.

« ― Bonjour, je m'appelle Courtney Cyprus. Je suis nouvelle, bien que vous vous en doutiez déjà mais, je préfère insister là dessus on ne sait jamais. J'ai dix sept ans et je viens juste d'emménager ici avec mes parents, la semaine dernière en faite et je suis fille unique. On a hérité d'une maison à une dizaine de minutes de là. J'habitais au Texas avant et, on était propriétaires d'une ferme. Vous savez, les vaches, les chevaux et tout ça... »

C'est en regardant une des nombreuses diffusions de sa quatrième série préférée qu'est La petite maisons dans la prairie qu'elle comprit pourquoi tout le monde ne cessait de l’appeler Laura ou lui demandait si elle n'était pas la sœur de Mary alors qu'ils savaient tous qu'elle était fille unique. Comment osaient-ils la comparer à Laura Ingalls alors que la petite fille aux nattes n'avait rien avoir avec elle. A commencer par le fait qu'elle venait de Walnut Grove dans le Minnesota et que Courtney est originaire du Texas. Elle le prenait comme une double offense; envers elle et envers Laura Ingalls. Elle devait s'y faire, le lycée est vraiment un univers impitoyable.

Je pense vraiment qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Lui et moi on ne s'est jamais vraiment aimé. La première fois que je l'ai vue, j'ai eu une envie soudaine de l'étrangler.

― Hey, la nouvelle. Toi là bas. Ouais la blonde qui fait rien. Va me photocopier ça.

Et il avait balancé le paquet de feuilles sur la table en direction de Courtney. Il dirigeait le journal, elle était donc sous ses ordres, qu'elle le veuille ou non. Si elle lui faisait une remarque, elle avait de forte de chance de se faire renvoyer du journal de l'université et elle en avait aucunement envie. Il a toujours eu beaucoup de pouvoir sur les élèves, tout ça parce qu'il est le petit fils du doyens. Il avait des amis, beaucoup d'amis. Certains appréciaient son humour, sa gentillesse lorsqu'il en faisait usage et d'autres ne supportaient pas son arrogance et son exigence mais connaissaient les avantages qu'il y avait à être amis avec lui. Il faut le dire, ils avaient beaucoup de points communs tous les deux mais, ça ne fonctionnaient pas. Elle adore diriger mais c'est lui qui avait les commandes, elle est exigeante, mais c'est lui qui lui ordonnait de recommencer son article pour la énième fois. Puis elle le côtoyait, plus elle le détestait. Plus elle le détestait et plus il lui donnait le sale travail à faire. Donc, elle le détestait encore plus qu'au début.

Tout commença par un pari entre potes: «Elle n'acceptera jamais de sortir avec toi ». Il adorait relever les défis. Et s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire, c'est lui dire qu'il n'est pas capable de réussir quelque chose. La réponse de la jeune fille fut claire. Un ricanement, suivit d'un « Non » puis d'un autre ricanement. Elle devait surement être la première personne à refuser la popularité et les avantages qu'il y avait lorsqu'on sort avec le petit fils du doyen. Un second point communs qu'ils ont tout les deux: ils ne renoncent jamais. Il avait donc insisté et on pourrait presque dire que ça avait payé. Il avait finit par obtenir un oui de la part de la jeune fille. Mais, ce ne fut pas une réponse qu'elle choisit par elle-même.

« ― Depuis quand une fille refuse de sortir avec lui ? Même Ryan serait prêt à coucher avec lui si ça pouvait lui apporter de meilleures notes.
― Il m'intéresse pas.
Je te comprends pas, on dirait toi. Mais au masculin.
― Il est arrogant !
― C'est bien ce que je dis. C'est exactement toi. Tu ne le connais même pas, tu devrais lui laisser une chance. »


Voilà pourquoi elle avait accepté. Et, il faut le dire, il y avait une toute petite partie en elle qui se demandait pourquoi elle avait refusé. À la période de Noël, leur histoire était déjà finie. Ça n'avait pas duré plus de trois mois. Elle avait découvert que s'il s'était si soudainement intéressé à elle était due à un parie.
Elle avait passé les deux mois suivant sans lui adresser la parole. Trop fière pour l'écouter et accepter ses excuses alors qu'elle en mourrait d'envie. Ils avaient finit par se remettre ensemble lors du retour de Spring Break lorsqu'ils ont découvert au matin que tout le monde était partie et les avaient oubliés. Et c'est comme ça que leur relation se passa les trois années qui suivirent. Des séparations et des réconciliations. Jusqu'à ce qu'il la demanda en mariage une fois qu'elle finit ses études. Ils ont été mariés deux semaines plus tard à Las Vegas par Elvis Presley. Elle déguisée en Marilyn Monroe et lui en James Dean. Ça fait trois ans maintenant qu'ils se sont dit oui et vivent sous le même toit. Et six mois qu'elle a découvert qu'il l'a trompait durant les deux dernières années. Elle a souhaité demander le divorce mais elle a trouvé mieux. Lui pourrir la vie en restant sa femme.

Derrière l'écran

♣ Pseudo : Carolina
♣ Sexe : J'suis pas trop sûre mais je dirais que je suis une fille
♣ Âge : C'est une jeune vieille que vous avez face à vous
♣ Avatar : Megan Fox Je change pour Amber Heard
♣ Commentaires ? : Ce forum a l'air super cool et sans prise de tête, c'est pour ça que je me suis inscrite.


Dernière édition par Courtney Cyprus le Lun 23 Aoû - 9:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Courtney • L-O-V-E is not what this was _
MessageSujet: Re: Courtney • L-O-V-E is not what this was   Courtney • L-O-V-E is not what this was EmptyDim 22 Aoû - 7:35

"Je suis pas trop sûre mais je dirai que je suis une fille" -> J'adore Razz
Bienvenue à Banana & Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Courtney Cyprus

Courtney Cyprus

♣ Messages : 171

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

Courtney • L-O-V-E is not what this was _
MessageSujet: Re: Courtney • L-O-V-E is not what this was   Courtney • L-O-V-E is not what this was EmptyDim 22 Aoû - 9:03

Wink
Thanks

Finalement, j'ai changé d'avatar et j'aimerais bien qu'on me réserve Amber, please
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Courtney • L-O-V-E is not what this was _
MessageSujet: Re: Courtney • L-O-V-E is not what this was   Courtney • L-O-V-E is not what this was EmptyLun 23 Aoû - 1:50

Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Courtney Cyprus

Courtney Cyprus

♣ Messages : 171

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

Courtney • L-O-V-E is not what this was _
MessageSujet: Re: Courtney • L-O-V-E is not what this was   Courtney • L-O-V-E is not what this was EmptyLun 23 Aoû - 5:14

Merci
ça fait déjà trois fois que je réécris l'histoire et je la supprime à chaque fois, je sais pas pourquoi je bloque
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Cyprus

Courtney Cyprus

♣ Messages : 171

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

Courtney • L-O-V-E is not what this was _
MessageSujet: Re: Courtney • L-O-V-E is not what this was   Courtney • L-O-V-E is not what this was EmptyLun 23 Aoû - 9:24

Désolée pour le DP mais j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Courtney • L-O-V-E is not what this was _
MessageSujet: Re: Courtney • L-O-V-E is not what this was   Courtney • L-O-V-E is not what this was EmptyLun 23 Aoû - 9:48

Validée & Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Courtney • L-O-V-E is not what this was _
MessageSujet: Re: Courtney • L-O-V-E is not what this was   Courtney • L-O-V-E is not what this was Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courtney • L-O-V-E is not what this was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Présentations :: ↝ Acceptées-