AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N°19G « le chat et la souris » 01/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: N°19G « le chat et la souris » 01/02    Dim 22 Aoû - 0:31

N°19G « Le Chat et la Souris »



Aux yeux de tous les habitants de Banana Place, le couple Hudson est un jeune couple marié qui vit dans la joie et la passion des premières années de mariage. Ils sont tous loin de se douter qu'en fait Bonnie et Joey ne forme absolument pas un couple, mais sont en réalité deux policiers en apprentissage qui s'infiltre dans la résidence afin d'enquêter sur le meurtre de Marissa Wildworth. Ce qu'ils ne savent pas non plus c'est que les deux policiers sont loin d'être les meilleurs amis du monde !

Bonnie Sullivan feat Dianna Agron → Prise
Joey Hudson feat Mark Salling → Libre


Dernière édition par Vicky Spencer le Lun 30 Aoû - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: N°19G « le chat et la souris » 01/02    Dim 22 Aoû - 0:32

BONNIE SULLIVAN
feat Dianna Agron




(c)Eclatic

Âge :23 ans
Emploi : Officiellement mannequin pour la publicité Officieusement Policière (son nom de famille sera Hudson pour les besoins de l'enquête)
A savoir : Petite, Bonnie ne jouait pas aux poupées comme les autres petites filles, elle ce qu'elle aimait c'était les petites voitures, les légos et tous les autres jouets qui sont dit destinés aux garçons. A l'école, c'était une sorte de garçon manqué, mais elle s'est féminisé avec les années et n'hésite pas aujourd'hui à mettre des jupes même si elle est plus à l'aise en jean ! Elle déteste les filles superficielles et adore relever toute sorte de défis. Pas étonnant qu'elle soit devenue policière, ceci dit elle ne l'est pas exactement, elle est plutôt en apprentissage. C'est d'ailleurs son métier qui l'a amené jusqu'à Banana, en effet suite aux derniers évènements qui se sont déroulés dans cette petite résidence, la police de Miami a jugé utile de mettre de façon totalement innocente deux de leur recrues. Bonnie est d'abord enchantée à l'idée de relever ce nouveau défi, mais elle déchante très vite en apprenant qu'elle doit faire croire qu'elle est jeune mariée avec celui qu'elle déteste le plus. De plus elle va devoir faire croire qu'elle exerce le métier de mannequinât, un des jobs qu'elle méprise le plus.
Caractère : Futée – Rusée – Maligne – Têtue – Déterminée – Perfectionniste – Aventurière – un peu prétentieuse - Simple.
Opinion à propos des récents événements à Banana Place : Pour elle ce n'était qu'un petit conflit entre de riches habitants qui n'avaient que ça à faire de leur journée, mais quand elle a appris ce meurtre, elle s'est vite rendu à l'évidence, il s'agit d'une sombre affaire qui pourrait encore plus dégénérer ...


Joey Hudson




Coéquipier ♦ C'est ensemble qu'ils apprennent le métier de policiers au commissariat de Miami et autant dire qu'entre ces deux-là ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler le grand amour. Joey est un garçon un peu lourd qui aime blaguer, déconner et qui ne se prend pas la tête quant à Bonnie, elle fait tout pour être la meilleure et a du mal à supporter les remarques lourdingues de Joey. Quant à lui il trouve quetBonnie se prend un peu trop au sérieux. Bref ces deux-là doivent mettre leurs différents de côté et tout faire pour paraître un couple de jeune marié afin de s'infiltrer et de découvrir les dessous des résidents de Banana.


Dernière édition par Vicky Spencer le Dim 22 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: N°19G « le chat et la souris » 01/02    Dim 22 Aoû - 1:01

Joey Hudson
feat Mark Salling




(c)Cherrylips

Âge :23 ans
Emploi : Officiellement Architecte & Officieusement Policier
A savoir : Si Joey est dans la police, c'est tout d'abord pour prouver à son père qu'il est capable de faire quelque chose de sa vie et qu'il n'est pas un « raté » comme ce dernier pourrait le croire. Joey a arrêté l'école à 16 ans et à enchaîné les petits boulots avant de trouver sa voix. Une des seules choses qui passionne vraiment Joey, ce sont les filles, toujours en train de courir après, d'ailleurs il lui arrive souvent d'avoir des refus qui font bien rire ses amis. Cependant, s'il y a une fille après qui il ne tentera pas de courir, c'est Bonnie, sa coéquipière qu'il trouve un peu trop prétentieuse à son goût, cependant ils adorent se lancer des défis et ainsi savoir lequel est le meilleur ou lequel avait raison. Malheureusement pour Joey c'est souvent Bonnie qui a raison et elle se fait une joie de lui faire remarquer.
Caractère : Sens de l'humour – Attachant – Blagueur (un peu lourd des fois) – Convivial – Fêtard – Honnête – Loyal – Jaloux – Protecteur.
Opinion à propos des récents événements à Banana Place : Joey est tout excité à l'idée d'être sur cette affaire de meurtre surtout dans une résidence de petits bourgeois qu'il n'aime pas vraiment. Il se fiche pas mal de leur petite gué-guerre, lui ce qu'il veut c'est coincé le meurtrier de Marissa Wildworth le premier pour montrer qu'il est un bon flic.


Bonnie Sullivan




Coéquipière ♦ C'est ensemble qu'ils apprennent le métier de policiers au commissariat de Miami et autant dire qu'entre ces deux-là ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler le grand amour. Joey est un garçon un peu lourd qui aime blaguer, déconner et qui ne se prend pas la tête quant à Bonnie, elle fait tout pour être la meilleure et a du mal à supporter les remarques lourdingues de Joey. Quant à lui il trouve quetBonnie se prend un peu trop au sérieux. Bref ces deux-là doivent mettre leurs différents de côté et tout faire pour paraître un couple de jeune marié afin de s'infiltrer et de découvrir les dessous des résidents de Banana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N°19G « le chat et la souris » 01/02    

Revenir en haut Aller en bas
 

N°19G « le chat et la souris » 01/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Prédéfinis-