Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juyne I. Donovan

Juyne I. Donovan

♣ Messages : 41

Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  _
MessageSujet: Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens    Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  EmptySam 11 Sep - 2:22

Noah Owens ; (deuxième prénom au choix mais gardé Noah, s'il vous plait)
feat Gaspard Ulliel




Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  310
(c)Lo'

Âge : 20 ans
Emploi : étude en musique et cinéma.
A savoir : Juyne et Noah se connaissent depuis leur douze ans. Ils sont amis. Ils ont été ensemble a plusieurs fête, etc... Dans le coeur de chacun, l'amitier à laisser place à l'amour. Vers ses dix-huit ans, Noah partie pour X raison ( je laisse le choix.). Juyne ne pensait jamais le revoir, jusqu'a ce quinze Aoüt deux mille dix, où elle le revis dans un parc, plus beau que jamais. Depuis, il s'est aussi installer à Banana Place. Maintenant qu'ils habitent dans la même résidance, arriveront-ils à se dire leur amour ?
Caractère : (Citez au moins 5 traits) Fêtard - Joie de vivre - Drageur - Drôle - Jaloux -
Opinion à propos des récents événements à Banana Place : Venant d'arriver, il n'a bien sûr pas envie de repartir de sitôt mais ne connaissant pas très bien la situation pour le moment, il est neutre. Avec un petit penchant vers protecteur.


Juyne Isis Donovan

Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  112



Love ♦ Elle photographiait un saule pleureur quand tout à coup un homme surgit devant son objectif. Elle l'aurait reconnu entre tous, même si elle ne l'avait pas vu depuis deux ans. Noah Owens. Le garçon le plus craquant qui fait fondre son coeur. Quand elle le voit son coeur devient une guimauve. Il s'approchait de la jeune femme. L'avait-t-il reconnu ? Sûrement. Il lui sourie. Elle le voyait toujours à travers son objectif. Elle abaissa son appareil et lui sourit aussi. << Salut, Juyne. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. >> << Oui c'est vrai. >> Il s'avanca un peu plus près d'elle et lui fit la bise. S'était-il rendu compte qu'avec ce petit geste à son égard le coeur de Isis s'était emballé ? Peut être mais ce que ne savais pas Juyne, c'est que le coeur de Noah aussi s'était emballé en la revoyant dans ce parc.


Dernière édition par Juyne I. Donovan le Mar 14 Sep - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juyne I. Donovan

Juyne I. Donovan

♣ Messages : 41

Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  _
MessageSujet: Re: Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens    Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  EmptySam 11 Sep - 7:09

    Voilà, la fiche PV de mon Noah est finie . :] ♥ * Toute fière *. Il est libre, j'espère pour pas très longtemps. ^^ Il faut savoir que je ne veux pas qu'on change l'avatar ( Mark quoi ! *o* ), ni le prénom, car j'aime trop Noah. Le deuxième nom est au choix si vous en voulez un et le nom de famille négociable. ;] Je ne demande pas un super niveau pour ce personnage mais il ne faut pas non plus remplir que cinq lignes. Je laisse libre choix pour l'histoir qui se passe à la période quand il est parti pendant deux ans. Il faut savoir que la personne qui prendra ce rôle fera une grande heureuse ! :] ♥ Si jamais vous avez des questions ou besoin d'aide pour votre fiche sur quelques points, Mpotter moi. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  _
MessageSujet: Re: Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens    Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  EmptyDim 12 Sep - 4:47

Je suis désolée mais Mark Salling est réservé à un prédéfinis !
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Juyne I. Donovan

Juyne I. Donovan

♣ Messages : 41

Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  _
MessageSujet: Re: Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens    Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  EmptyDim 12 Sep - 5:46

Ah mince :/ Je changerais dès que je trouve un autre acteur, promis ;]
Revenir en haut Aller en bas
Juyne I. Donovan

Juyne I. Donovan

♣ Messages : 41

Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  _
MessageSujet: Re: Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens    Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  EmptySam 18 Sep - 3:35

Désolé du DP.

Vicky, j'ai changer l'avatar. J'ai vérifier et normalement il est libre :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  _
MessageSujet: Re: Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens    Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je te vois, mon coeur devient guimauve ♣ — Noah Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Prédéfinis :: Scénarios-