Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Lilow

Jenifael Lilow

♣ Messages : 146
Age : 29
Localisation : Ici et aussi là.

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] _
MessageSujet: ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥]   ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] EmptyLun 30 Aoû - 12:44

Jake Saft ; ou négociable
feat Taylor Lautner




♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] Av10n-10

(c) Aurélie


♣️ Âge :21 ans
♣️ Emploi :Serveur dans un café
♣️ A savoir :Il est le colocataire de Jenifael à Banana Place depuis 3 ans.
♣️ Caractère : Dragueur ; Fou ; Amoureux transi ; Espiègle ; Fêtard ; Profond ; Souriant ; Gentil ; Marrant; Très tactile ; Autre chose si tu veux =D
♣️ Opinion à propos des récents événements à Banana Place :Jake fait officiellement partie de ceux qui protège Banana, qui ne veulent pas qu'on le vende. Il ferais tout pour le garder...pour la garder. Oui, tout ça c'est juste pour elle. Car, si on vends Banana, il ne la verra plus, il ne la regardera plus, il n'aura plus de vie. Plus d'âme puisqu'elle ne sera plus là...


Jenifael Lilow

♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] Iconme15




Son âme ♦ Quand Jake à débarqué à Miami il y a tout juste trois ans, il ne s'est pas directement installé à Banana Place. Il parcourait les hôtels, y vivait pendant 3 jours et puis changeait. Quelques jours après son arrivée dans la ville, il s'est cherché un boulot. Le plus intéressant était celui de serveur dans un petit café. Il a été embauché et à rencontré une serveuse du nom de Jenifael qui travaillait là depuis peu. Il a appris que la jeune femme était arrivée à Miami presque en même temps que lui et il a vite sympathisé avec elle. Il a commencé à s'attacher à elle plus qu'il ne le devrait et bientôt, la voir 5 jours par semaines ne lui suffisait plus. Il l'a rapidement aimé irrévocablement, même trop. Il ne savait même pas que ce sentiment existait et ayant eu de nombreuses conquête auparavant, il en avait de l'expérience! Pour Jenifael, Jake était son meilleur ami, son confident. Mais elle aussi s'est bientôt trop attaché à lui, beaucoup trop. Bêtes comme ils sont, ils ont continué à faire comme si de rien n'était, ne sachant pas quels sentiments ils avaient. Jenifael à appris que Jake parcourait les hôtels de Miami comme un nomade et qu'il n'avait pas d'habitation fixe. Elle, habitait déjà à Banana et son appartement été beaucoup trop grand, elle lui a donc proposé de venir s'installer chez elle. Jake n'a bien sûr pas refusé, au contraire, il s'est retenu de sauter de joie. Depuis, Jake et Jenifael vivent ensemble, se rapprochant de plus en plus sans jamais rien oser se dire, comme des enfants.


-----------------------------------------------------------------------------------------
Ce scénario est super important pour moi et sachez que je ne demande rien de particulier au membre béni qui le prendra. Je ne demande pas qu'il fasse beaucoup de lignes dans ses Rp, juste qu'il se maintienne au nombre de lignes demandées. Il n'est pas non plus obligé d'être ici 24h/24, mais qu'il soit au moins ici deux ou trois fois par semaine pour que j'aie le plaisir de le voir^^
Ensuite j'ai quelque petits cadeaux pour celui qui prendra mon scénario, juste pour le remercier.♥️

Les voici!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


P.S: I Love You, You Are My Drug...

P.S ²: Si t'a vraiment trop la flemme pour ton histoire, je peux te la faire Wink


Dernière édition par Jenifael Lilow le Jeu 2 Sep - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Saft

Jake E. Saft

♣ Messages : 4

♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] _
MessageSujet: Re: ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥]   ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] EmptyMer 1 Sep - 2:57

Je suis là.
Enfin, si tu as toujours besoin de moi.


Ps ; J'ai rajouté Evan, comme deuxième prénom, j'espère que ça ne te dérange pas.


Dernière édition par Jake E. Saft le Mer 1 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lilow

Jenifael Lilow

♣ Messages : 146
Age : 29
Localisation : Ici et aussi là.

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] _
MessageSujet: Re: ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥]   ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] EmptyMer 1 Sep - 3:07

♥o♥
Ouiiiii j'ai BESOIN de toi ♥
Merci mille fois d'avoir pris mon scénario, si tu as besoin de quelques chose, je suis là ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jake E. Saft

Jake E. Saft

♣ Messages : 4

♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] _
MessageSujet: Re: ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥]   ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] EmptyMer 1 Sep - 3:12

Trop bien le scénario, quoi.. *.*

& Puis, ..Mégan ♥️

T'en fais pas, je n'hésiterais pas t'harceler via ta boite à Mp. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lilow

Jenifael Lilow

♣ Messages : 146
Age : 29
Localisation : Ici et aussi là.

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] _
MessageSujet: Re: ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥]   ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] EmptyMer 1 Sep - 3:30

Avec plaisir ♥

Non, Evan ne me dérange pas du tout au contraire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] _
MessageSujet: Re: ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥]   ♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Comme des enfants ; feat Taylor Lautner ; By Jenifael Lilow.[♥!PRIS!♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Prédéfinis :: Scénarios-