AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm drunk but don't mind me ▶ VICKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayleen Blackburn
BLONDY ♦ I'm not a crazy bitch, I swear.
avatar

♣ Messages : 59

More About you
♣ Âge du personnage: 26 ans
♣ Relations:

MessageSujet: I'm drunk but don't mind me ▶ VICKY   Dim 29 Aoû - 12:44


(c)fanpop
FEAT VICKY SPENCER & JAYLEEN BLACKBURN

Elle en avait marre. Marre de chez marre. Comment la production avait pu le mettre avec lui pour présenter une émission ? Et puis qu’est ce qui n’allait pas chez ces gens qui aimaient leurs disputes ? Sortant de la douche, elle pestait encore contre son collègue. Il avait osé dire sur toutes les ondes qu’elle était en manque. Bon d’accord, c’est elle qui l’avait dit mais tout de même. C’est lui qui l’avait forcé à avouer avec tous ces remarques sur les filles qu’ils mettaient facilement dans son lit. Jayleen avait fini par déclarer que seules les filles désespérées pouvaient vouloir de lui dans son lit et que si elle continuait son désert sentimental encore deux semaines, elle pourrait même se porter volontaire. Ca avait glissé de ses lèvres sans qu’elle n’en est conscience. Après tout, Jay ne savait pas se censurer. Elle disait toujours les choses comme elle venait, sans réfléchir aux conséquences. Elle espérait juste que ses parents avaient loupés l’émission et vu que son portable n’avait pas encore sonné, elle en était persuadée. Enfilant un top bustier au dessus de son short, Jayleen avait décidé d’aller boire un cou. Ou deux. Peu importe le nombre après tout, tant qu’elle oublie ce crétin et l’humiliation publique qu’elle venait d’essuyer. Heureusement que personne ne connaissait son vrai visage à la radio. Laissant ses cheveux ondulés naturellement, elle attrapa son sac, les clés de sa voiture et quitta la résidence en direction de la première boite de nuit qui se trouva sur son chemin. Au salut du videur, elle se dit qu’elle venait ici beaucoup trop souvent et que c’était assez inquiétant quand on y pensait. Elle se dit même qu’elle devrait devenir raisonnable et arrêter de boire, mais ces bonnes résolutions se dissipèrent quand le serveur canon lui servit sa première margarita sans qu’elle n’ait rien demandé. Une de plus ne lui ferait pas de mal. Une ou deux. Peut être plus même. Elle avait cessé de compter quand elle avait commencé à ne plus voir nettement. Après une énième tentative pour héler le barman, elle se retourna pour voir qui pourrait s’avérer être intéressant. Seul problème, elle ne tenait plus très droite sur sa chaise et manqua de tomber sur sa voisine. Un oops sortit de sa bouche quand elle s’agrippa à son bras. En temps normal, Jayleen se serait confondu en excuse, mais l’alcool commençait doucement à couler dans ses veines et Jay ne tenait absolument pas l’alcool. Alors, elle dit la première chose qui lui passa par la tête. « Tes cheveux sont beaaaaaaaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: I'm drunk but don't mind me ▶ VICKY   Lun 30 Aoû - 11:32



I'm drunk but don't mind me
feat Jayleen Blackburn & Vicky Spencer


©LJ


C'était loin d'être une bonne journée pour Vicky, tout d'abord, au petit matin en se levant elle avait trouvé une horde de lettre de refus concernant la mise en vente de ses créations, de quoi mettre Vicky de mauvaise humeur. Deuxièmement, elle avait appris que le jeune homme avec qui elle avait couché la semaine dernière n'était autre que le premier et certainement unique amour de sa meilleure amie Carrie. Elle avait pas osé lui dire lorsque celle-ci les avait présenté et d'ailleurs elle avait fait comme si Jason était un véritable inconnu. Ça la rongeait de ne pas le dire à carrie, elle détestait tout ce qui était cachoterie et aurait préféré s'échapper dans un trou de souris plutôt que de parler à Carrie comme si de rien n'était. Les heures qui suivirent ne furent pas des meilleurs, Vicky n'avait aucune inspiration et elle n'avait donc pu imaginer aucun croquis pour ses futurs créations. La voisine du dessus qui était en train de peindre avait renversé tout son pot de peinture sur le balcon de Vicky, l'obligeant à tout nettoyé … C était loin d'être l'une des meilleure journée de Vicky, Carrie était partie en voyage d'affaire, elle décida de se rendre au basch et espérer quelques explications avec Jason. Ni une, ni deux, elle fila à la douche bien décidée à passé une bonne soirée à défaut de la journée. Elle revêtit son plus joli haut noir avec de l'argenté sur les bretelles et un jean qui lui allait parfaitement. Un simple coup de peigne elle n'avait pas envie de s'attarder à essayer de dompter sa crinière, elle se maquilla légèrement et fila à bord de sa mini cooper. Une fois arrivé, Vicky se gara à la même place que la dernière fois de façon à toujours avoir un oeil sur ça nouvelle voiture. Elle entra, et s'assit immédiatement sur un tabouret au bar sans prendre la peine de regarder autour d'elle. Elle jeta un bref coup d'oeil sur son portable pour vérifier si elle n'avait pas de message. C'est alors que le serveur se retourna, « Vous désirez ? » Vicky fut surprise que ça ne soit pas Jason, elle espérait tellement le voir. « Une marguaritta s'il vous plais » Vicky repensa un instant à la journée qu'elle venait de passer et alors que le serveur se retourna pour remplir le verre qu'elle venait de commander, elle renchérit « mettez-en moi deux finalement » après tout elle venait de passer une sale journée et elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Le serveur lui apporta son verre ou plutôt ses verres, et elle demanda timidement « Jason n'est pas là ?» « Non il est pas de service ce soir, désolé » Vicky avait espéré le revoir, pas forcément pour s'expliquer mais avoir un peu de compagnie. Elle enfila ses deux verres en à peine 10 minutes, après tout elle avait que ça à faire.
Quelques verres plus tard, une jeune fille tout à fait charmante faillit lui tombé dessus, elle s'agrippa à son bras. En temps normal Vicky aurait pensé que c'était le sort qui s'acharnait encore sur elle, mais elle n'était plus vraiment dans son état normal pour penser à quoi que ce soit, c'est alors que la jeune fille lui dit « Tes cheveux sont beaaaaaaaux. » Vicky fut telllement contente de recevoir un compliment qu'elle lui répondit béatement « Merci les tiens aussi » tout à coup, Vicky se sentait moins seule, elle appela le serveur « Hey sexy barmaid deux verres pour moi et ma nouvelle copine » normalement jamais elle ne se serait permise d'appeler quelqu'un comme ça mais lorsqu'elle était alcoolisé, elle donnait des surnoms à tout le monde. Elle se tourna vers celle qu'elle considérait comme sa nouvelle amie « alors dis moi pourquoi est ce qu'une jolie blonde comme toi qui devrait être sur la piste de danse est assise toute seule au bar ? » Vicky essayait desespérément de maintenir son regard vers sa nouvelle amie, c'est pourquoi elle se mit à cligner bêtment des yeux.

_________________

I spent my life thinking about you and I and
I, I want to spend my time in your arms but
time has no meaning if you're not around all
I have to give is for you close ☂️ LOVE SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
Jayleen Blackburn
BLONDY ♦ I'm not a crazy bitch, I swear.
avatar

♣ Messages : 59

More About you
♣ Âge du personnage: 26 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: I'm drunk but don't mind me ▶ VICKY   Mar 31 Aoû - 11:18

Une fois que l’alcool avait commencé à couler dans son sang, Jayleen était une toute autre personne. Un peu comme Dr Jekill et Mr Hyde, en moins violent bien sur. Elle n’avait pas d’excès de colère ou quoi que ce soit de ce genre, ne vous inquiétez pas. Une fois qu’elle avait bu, Jayleen devenait plus extravertie. Elle était du genre à aimer tout le monde et à enlacer de parfaits inconnus parce qu’elle les trouvait gentille. Une fois, elle avait même fait une déclaration d’amour passionnée à un poteau en rentrant chez elle et ce, uniquement parce que le dit poteau était décoré d’une affiche d’un concert de son groupe préféré. Il ne lui en avait pas fallu plus pour déclarer au poteau à quel point il était beau et qu’aucun autre ne pouvait rivaliser avec lui. C’est pour ça que ça ne l’étonna même pas de s’entendre dire à une parfaite inconnue qu’elle avait de beaux cheveux. C’était monnaie courante dans la vie de Jayleen Blackburn alcoolisée. Et puis après tout, elle avait manqué de se tuer en tombant de son tabouret et la gentille demoiselle avait été assez aimable pour lui prêter son bras. Bon certes, elle n’avait pas vraiment eu le choix, mais ça crée des liens ce genre de chose. Un sourire béat se dessina sur les lèvres de Jay quand la jolie brune lui retourna le compliment. Son sourire s’agrandit quand une idée géniale lui traversa l’esprit. Elle était pas si géniale mais pour son cerveau embrumé par l’alcool, c’était presque un miracle de réussir à former une idée. « Tu pourrais être ma sœur de cheveux beaux. » Un éclat de rire emplit la pièce après ça. Quand Jayleen était bourrée, elle riait haut et fort sans se soucier des personnes autour d’elle, ce qui était assez bizarre vu sa timidité habituelle. « Oh oui un autre verre. » cria la jolie blonde en sautillant sur sa chaise et en tapant dans ses mains. Elle était pire qu’une gamine de 5 ans qui venait d’avoir une nouvelle barbie ou la nouvelle poupée à la mode ces derniers temps. Le barman leur servit rapidement une nouvelle tournée de margarita. Jayleen s’empressa de porter cette magnifique boisson à ses lèvres. Elle essayait tant bien que mal de rester droite sur son tabouret, mais c’était difficile avec l’alcool cumulé et son envie de danser grandissante. Sa nouvelle amie dut lire dans ses pensées parce qu’elle lui demanda ce qu’elle faisait là. Jayleen fit une moue boudeuse, comme elle en avait le don et déclara d’une voix faussement offusqué. « Personne ne m’a proposé de danser. Les mecs de cette boite doivent être aveugle pour pas remarquer deux canons comme nous. » Jay acquiesça violemment de la tête pour confirmer ses dires, mais elle s’arrêta très vite. Secouer la tête commençait à lui faire mal. Une chanson qu’elle adorait passa justement à ce moment. Jayleen se leva, trop rapidement d’ailleurs, parce qu’elle manqua de perdre l’équilibre. « Dis belle inconnue, tu danserais avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
avatar

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

MessageSujet: Re: I'm drunk but don't mind me ▶ VICKY   Dim 5 Sep - 3:03

« Tu pourrais être ma sœur de cheveux beaux. » Vicky éclata de rire avec la jeune fille, elle avait l'air encore plus alcoolisé qu'elle, la preuve puisqu'elle ne tenait plus debout alors que Vicky arrivait à peu près encore à marcher sans trébucher par terre. « Ce serait super & pour que je sois encore plus ta sœur, je pourrai me teindre en blonde ! » non Vicky ne rigolait pas, elle était capable de faire n'importe quoi quand elle était bourrée, d'ailleurs son tatouage dans la nuque peut le prouver. C'était il y a deux ans, à New York elle marchait dans la rue avec une de ses amies, il était tard et Vicky était complètement alcoolisé, elle n'arrivait même plus à marcher droit, elle passa devant une boutique de tatoueur un peu louche encore ouvert, et se décida à se tatouer un signe indien dont elle ne savait toujours pas la signification. C'est avec un grand sourire, que le barman leur apporta leur verre, Vicky le porta à ses lèvres et le descendit d'un seul coup, à vrai dire elle n'avait même plus le goût de l'alcool, on aurait pu lui faire boire de l'eau qu'elle ne s'en serait même pas rendu compte. Sa nouvelle amie montrait un enthousiasme hors du commun, Vicky n'en revenait pas de trouver encore plus folle qu'elle lorsqu'elle était alcoolisée. « Personne ne m’a proposé de danser. Les mecs de cette boite doivent être aveugle pour pas remarquer deux canons comme nous. » « Pff c'est vraiment n'importe quoi » Vicky tourna la tête vers la piste de danse et de façon tout à fait flou, elle vit deux filles rousses se déhancher en collant un mec « Regarde moi ça, on est carrément mieux qu'elles ! » dit-elle en se retournant vers la jolie blonde, en principe Vicky n'était pas du genre à dire qu'elle était mieux que les autres, mais l'alcool lui faisait ressortir sa petite jalousie intérieur qu'elle éprouvait vis à vis des autres filles. Elle voulut poser sa tête sur son bars qui était accoudé au bar, mais elle le manqua, sa tête paraissait tellement lourde. Sa nouvelle amie manqua une fois de plus de perdre l'équilibre, « Dis belle inconnue, tu danserais avec moi ? » Vicky adorait danser d'autant plus lorsqu'elle était bourrée « Avec Plaisir, mais au fait tu t'appelles comment ? » Vicky posa cette question tout en se levant de son tabouret chose qu'elle aurait peut être du éviter puisque ça tournait énormément dans sa tête, c'est en slalomant qu'elle atteignit la piste de danse. Elle commença à danser avec sa nouvelle copine blonde tout en éclatant de rire, ce que ça faisait du bien de s'amuser un peu ! Très vite un cercle se forma autour des deux jeunes filles qui dansaient il faut l'avouer un peu n'importe comment en vacillant de tous les côtés. Les gens les applaudissaient, criaient se qui encourageait encore plus Vicky à se déhancher. D'habitude elle n'aime pas être au centre de toutes les attention mais là elle adorait ça, surement parce qu'elle n'était plus vraiment consciente de ce qu'elle faisait. Tout à coup, son regard se tourna vers le podium, une petite estrade ou les gens pouvaient danser et avoir une vue sur la boîte. Elle tapa sur l'épaule de la jolie blonde qui était en train de danser de façon très extravagante « Je pari que t'es pas capable ! » elle regarda le podium pour lui faire comprendre qu'elle la lançait au défi de danser sur l'estrade.

_________________

I spent my life thinking about you and I and
I, I want to spend my time in your arms but
time has no meaning if you're not around all
I have to give is for you close ☂️ LOVE SONG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-place.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm drunk but don't mind me ▶ VICKY   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm drunk but don't mind me ▶ VICKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: EXTRAS :: Flash&Back-