Banana Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Lilow

Jenifael Lilow

♣ Messages : 146
Age : 29
Localisation : Ici et aussi là.

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyDim 29 Aoû - 11:18

Jenifael Lilow

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] 10041617 Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] 10041618
(c) Le merveilleux Barda Doll


Carte d'identité

♠ Nom&Prénom(s) : Jenifael Lilow
♠ Date & Lieu de Naissance : 05 Juin 1989 à Madrid...Olé!
♠ Âge : 21 ans et presque toutes mes dents...Non,ne croyez pas que j'en ai perdu hein...
♠ Statut : Célibataire pour un instant!
♠ Emploi/études : Étudiante en Chimie...trop la flemme de travailler,non je rigole,faut bien gagner un peu d'argent pour vivre donc je travaille dans un café comme serveuse.
♠ Caractère : Gentille ; Bavarde ; Piqueuse professionnelle de crise ; Très tactile ; Souriante ; Attachante ; Marrante ; Fouteuse de merde ; Vulgaire parfois ; Impudique ; Mauvais caractère va!
♠ Manies/habitudes : (5 minimum)

A propos de Banana Place
(vous essayerez d'étoffer vos réponses)

Depuis combien de temps vivez-vous ici ?En fait,ça fait pas si longtemps que je vit à Banana,même si j'aurais aimé naitre ici.En y réfléchissant,je pense que ça fait à peu près 3 ans petites années,juste quand j'ai débarqué de Madrid,en Espagne.Heureusement que je parlais anglais!
Que pensez-vous des récents évènements à Banana ?Franchement,Banana et ses habitants sont ma famille maintenant,je l'aime vraiment cette foutue résidence mais le seul problème est que j'en ai besoin de cet argent.Vraiment besoin.En étant serveuse,on ne gagne pas beaucoup et j'ai du mal de me payer à manger et surtout de payer mes factures à la résidence.Donc,je fait partie de ceux qui veulent vendre la résidence malgré moi.Je vais être vraiment triste quand elle sera vendue mais cet argent me permettra de vivre mieux.De toute façon,j'essaierais de garder contact avec les résidents avec qui j'ai établit des liens.
Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour inciter les résidents à vendre ou garder leur appartement ?Hé bien,comme je n'ai pas vraiment envie de le vendre mais dans un autre sens,j'ai envie car j'ai besoin d'argent pour continuer à vivre normalement,je ne ferais jamais de mal au résidents de Banana,même à ceux avec qui je ne m'entends pas très bien.Mais,il y a une manière plus douce non?Alors je vais manipuler.Pas méchamment,ne vous inquiétez pas,mais j'essaierais d'inciter les gens à vendre Banana.Mais se seras toujours avec beaucoup de mal puisque moi non plus je ne veux pas qu'on le détruise.Foutu fric.

C'est votre histoire

Je suis née dans la magnifique ville de Madrid, plus précisément le 05 Juin 1989. Oui, j'ai donc 21 ans. Madrid est la capitale de l'Espagne et également la capitale de mon cœur. Madrid compte beaucoup pour moi puisque c'est le berceau de mon enfance.

Parlons en peu de mon enfance.Je vivais avec dans une maison absolument énorme avec des parents aimants. Ma famille était aisée depuis la nuit des temps mais mes parents étaient plus qu'aisés, nous étions pratiquement millionnaire. Mais comme tout bon millionnaire qui se respecte, mon père était un grand homme d'affaires et ma mère une zoologiste reconnu qui parcourait sans arrêt le monde pour bombarder les animaux de photos à publier dans les magasines. Et bien sûr, je ne les voyais jamais. Parfois, mon père restait plus de deux semaines sans revenir à la maison. Les rares fois qu'ils revenait, il disait que c'était pour son travail qu'il ne revenait pas mais moi je savais bien qu'il ne faisait pas que travailler...je n'étais pas bête. Ma mère n'était pas mieux ; une fois, elle est partie 1 ans de suite en Afrique, je n'ai plus vu ma propre mère pendant 1 an! Elle ne donnait même pas de nouvelle et n'en prenait pas de moi ou de son mari. Bref, je n'étais pas du tout proche de mes parents, j'étais donc assez malheureuse. Oui, j'avais une grande maison, oui j'avais tout ce que je voulais, oui, j'avais de l'argent mais à quoi sert tout ça quand on pas l'amour de ses parents? A rien, c'est bien ce que je dit. Jusque 15 ans, j'ai eu une sorte de baby-sitter. Elle s'occupait de moi, vivais chez moi et tout ça. Je n'allais même pas à l'école! J'avais un prof particulier qui venait tout les après midi, sauf pendant les vacances d'été. Je ne pouvais donc pas me faire beaucoup d'amis. Quand j'ai eu 15 ans, ma baby-sitter n'est plus venue. Elle ne m'a pas prévenu, elle m'a laissé seule, dans ma grande maison sans parents. Bien sûr, pour certain, ce serais le rêve d'être seul chez soi pour faire la fête et détruire tout sa maison. Mais je ne suis pas comme ça, je voulais que mes parents reviennent moi. J'ai donc appris à vivre de moi même, à me nourri moi même et à payer la maison moi même et heureusement que j'avais un paquet d'argent à la maison. Au fur et à mesure que je vivais sans mes parents et sans personne, j'ai commencé à les détester. Je les haïssais de toute mon âme parce qu'ils me délaissaient, il ne prenais pas de mes nouvelles et même si j'étais morte maintenant ils ne s'en rendraient même pas compte. J'étais comme une orpheline car mes parents ne venaient jamais à la maison.
Un jour, ma mère est enfin revenue à la maison. Et vous savez quoi? Elle ne m'a même pas reconnu. Elle n'a pas reconnu sa propre fille tellement que ça faisait longtemps qu'elle l'avait vue. J'en ai eu assez. J'ai piqué une crise, j'ai pris une valise où j'ai fourré mes vêtements préféré. En partant, j'ai emporté un peu d'argent pour payer l'avion et je suis partie à l'aéroport sans rien dire. Je suis partie pour toujours à Miami, ville des États-Unis.
Puisqu'il me restait un peu d'argent, je me suis installée dans une bien belle résidence du nom de Banana Place, pourtant je n'avais que 18 ans.


Derrière l'écran

♣ Pseudo : Jenifael
♣ Sexe : Féminin
♣ Âge : 16 ans
♣ Avatar : Megan Fox ♥♥
♣ Commentaires ? : Je suis déjà tombée amoureuse de ce forum ♥o♥


Dernière édition par Jenifael Lilow le Lun 30 Aoû - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyDim 29 Aoû - 11:24

Bienvenue à Banana & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Ôtes moi d'un doute c'est bien Meghan Fox sur ton avatar ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Jayleen Blackburn
BLONDY ♦ I'm not a crazy bitch, I swear.
Jayleen Blackburn

♣ Messages : 59

More About you
♣ Âge du personnage: 26 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyDim 29 Aoû - 11:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry N. Downey

Cherry N. Downey

♣ Messages : 222
Localisation : Banana.

More About you
♣ Âge du personnage: 20 ans.
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyDim 29 Aoû - 23:33

    Bienvenuue Very Happy
    " Serre moi " (Cool Tryo ♥️
    Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
C. Demetrio Elviro

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyLun 30 Aoû - 0:29

*croisage de doigts intensif* faites que ce soit une vendeuse, faites que ce soit une vendeuse...

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lilow

Jenifael Lilow

♣ Messages : 146
Age : 29
Localisation : Ici et aussi là.

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyLun 30 Aoû - 2:55

Very Happy Haan merci à touus!

Oui,c'est bien Megan Fox ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lilow

Jenifael Lilow

♣ Messages : 146
Age : 29
Localisation : Ici et aussi là.

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyLun 30 Aoû - 4:54

Vraiment désolée du double-post mais ca y est j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Demetrio Elviro
Aut IMPERATOR, aut nihil.
C. Demetrio Elviro

♣ Messages : 163

More About you
♣ Âge du personnage: 21 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyLun 30 Aoû - 4:56

Yeaaaaaah, une vendeuse !!
Il était temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Spencer
THE BREATH THAT CAPTURED ME
Vicky Spencer

♣ Messages : 370

More About you
♣ Âge du personnage: 23 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyLun 30 Aoû - 8:24

Tu es validée et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://banana-place.1fr1.net
Jenifael Lilow

Jenifael Lilow

♣ Messages : 146
Age : 29
Localisation : Ici et aussi là.

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyLun 30 Aoû - 8:36

Very Happy Merciii (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Cyprus

Courtney Cyprus

♣ Messages : 171

More About you
♣ Âge du personnage: 24 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyLun 30 Aoû - 21:24

Bienvenue !
Megan ♥ Je l'avais initialement prise comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lilow

Jenifael Lilow

♣ Messages : 146
Age : 29
Localisation : Ici et aussi là.

More About you
♣ Âge du personnage: 19 ans
♣ Relations:

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] EmptyMar 31 Aoû - 0:05

Merciii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] _
MessageSujet: Re: Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]   Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenifael Lilow ; Serre-moi fort, serre-moi jusqu'à étouffer de toi.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banana Place :: AGENCE IMOBILIERE :: Présentations :: ↝ Acceptées-